J'ai peur pour elle ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

J'ai peur pour elle ...

Coucou les Filles,

Je vous explique la situation :

Ce matin quand je suis arrivée au lycée, il y a une amie ( plus précisément mon ancienne meilleure amie mais on est rester en bon termes ) qui s'est mise a pleuré, quand on été sur un banc avec toute notre bande avant de rentré en cours, donc je vais la voir, ne supportant pas les personnes qui pleurent ( ça me fait mal de les voir pleurer ) je commence a lui demandé ce qui ce passe, je lui demande si s'est pas rapport a son copain elle me dit que non, puis après elle commence a m'avoué qu'elle a des problèmes de santé, je me suis un peu écroulée sur le coup mais j'ai pas pleuré, puis je continu a lui poser des questions et elle me sort que se sont ses reins qui ne vont pas bien, qu'elle devait boire beaucoup sinon elle devrait se faire enlever un reins, enfin j'ai pas tout saisi mais j'ai compris que c'était important .
Bref je sais pas comment réagir, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose maintenant, ça me fait terriblement peur.
Je sais ce que s'est que d'avoir des problèmes de santé mais quand se sont mes proches ça me fait mal et j'aime pas ca ...

Est ce que vous savez ce qui peux lui arriver ?
Que dois-je faire ?

Désoler du ptit pavé, mais j'avais besoin de parler..

Bonne Soirée les Filles !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: J'ai peur pour elle ...

Desolée mais je pense que tu ne peux rien faire pour elle a part la soutenir un maximum et etre la pour elle.
Après, est ce que c'est grave ou non, on ne peux pas le savoir tant qu'on se sait pas de quoi il s'agit mais en tout cas j'espère que non. Courage à vous !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: J'ai peur pour elle ...

Oui, je pensais la même chose . Ca me fait mal de la voir comme ca ...
Merci :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »