bizarre...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

bizarre...

Coucou les filles ;D,

Voila je me demandais, quand je souris sans montré mes dents, sa va je suis belle enfin normale quoi !
Mais quand je les montres, en souriant, j'ai l'air d'une grosse coincée..., sa m'énerve un peux parce que sa rend plus jolie un sourire avec les dent non ?

Comment enlever cette air de "constipé-coincée" ,

MERCI d'avance <3
Avatar du membre
Chachou~♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 févr. 2012, 14:27
Localisation : Vendée(85)

Re: bizarre...

Moi ça fait un peu pareil, a part que j'ai un appareil dentaire !
Pour moi, on ne peux pas y faire grand-chose... :/
« Ni feu, ni charbon ne sont aussi brûlants qu'un amour secret que chacun ignore. »
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: bizarre...

Je pense que quand tu as "l'air d'une grosse coincée", c'est quand tu te force à sourire avec les dents, non ? J'suis sûre que quand tu rigole et qu'on voit tes dents, tu parais très naturelle ^.^ Bref, souris uniquement quand tu as envie de sourire, et tu auras l'air tout à fait naturelle !
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: bizarre...

Merci de vos réponse, j'ai aussi un appareille dentaire, donc peux être que quand on me l’enlèvera sa changera ?
Je ne c'est pas mais merci de vos réponse ;D
Avatar du membre
Chachou~♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 févr. 2012, 14:27
Localisation : Vendée(85)

Re: bizarre...

C'est peut-être le fait d'avoir un appareil dentaire qui te gêne !
Quand on te voit sourire, je suis sûr que cela ne choque personne, c'est la première fois qu'ils voit un sourire metalleux ;)
« Ni feu, ni charbon ne sont aussi brûlants qu'un amour secret que chacun ignore. »
Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Re: bizarre...

Coucou,
Moi depuis 1 an je souris toujours la bouche fermée parce que j'ai un appareil dentaire.. :x
Alors qu'avant je souriais a pleines dents ! :cry:
Je te conseille de te laisser aller,souris quand tu veux,comme tu veux et sans gêne et là tu ne paraîtra plus du tout coincée ! :grin:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: bizarre...

Je suis sûr que les gens ne remarquent pas, tu dois complexer là dessus alors tu te sens mal, mais pour les autres t'as un sourire normal ne t'en fais pas :) Et oui ça doit être dû à l'appareil dentaire, quand on t'enlevera ça ira mieux, mais sois naturelle et ne t'en fais pas trop.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »