Seins qui pendent.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
mademoiiiiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:34

Seins qui pendent.

Bonjour, Bonsoir :)
Je voulais vous faire part d'une de mes inquiétude afin d'avoir quelques réponses.
J'ai 14 ans, et j'ai une poitrine assez généreuse (90B-C) , pourtant je suis toute fine.
Avec un soutient-gorge il n'y a pas de problèmes, ça me fait une belle poitrine.
Mais sans , mes seins commencent à pendre, c'est pas non plus catastrophiques mais j'ai peur que plus je vais grandir, puis ça va s’aggraver.
Auriez-vous des solutions ? des méthodes ? dormir avec un soutif ou pas ?
Merci d'avance :)
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: Seins qui pendent.

Coucou :),

C'est pour ça que les soutiens-gorges existe, pour pas qu'ils ne pendent, si tu en met a longueur de journée et tout les jours, ils se "relèveront" tout seule, je pense ..
La nuit, c'est pas vraiment obligé, mais si sa ne s'arrange pas met en aussi la nuit.

Bisouille !
Avatar du membre
Miss-Pretty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2011, 12:27
Localisation : Corse (2B)

Re: Seins qui pendent.

Coucou,

Mettre un soutient gorge la nuit est fortement déconseillé.
A long terme ils abîment la poitrine.. C'est très mauvais!
Et puis c'est normal que tes seins "pendent" mais pas trop hein..! :wink:
La seule solution c'est de porter un soutient gorge et le jour bien sur! :wink:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Seins qui pendent.

Marion-Xx a écrit :ils se "relèveront" tout seule, je pense ..
euh non les seins ne relèvent pas tout seul...

Tu peux acheter un soin raffermissant, des légers gommages, rincer ta poitrine à l'eau froide. Mais bon, ne t'attends pas à des miracles, les seins ce n'est que de la graisse et de la peau...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Seins qui pendent.

Je crois qu'il y a des exercices qui te permettent de muscler ta poitrine pour pas qu'elle tombe mais je ne saurais pas te lesquelles, j'en ai seulement entendu parler mais bon je m'y suis pas plus intéressé que ça puisque ça ne me concerne pas vraiment.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Seins qui pendent.

J'ai le même "problème" (faut croire que ce soit général), mais c'est pas trop embêtant comme les soutifs existent.
Parcontre, la nuit moi je me sens obligé de porter une brassière (une simple brassière qui sert pas spécialement mais qui maintient plutôt les seins), parce que ça me gêne alors que je fais qu'un 85B, je préfère pas imaginer pour le 90 et plus ..
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Seins qui pendent.

mademoiiiiiselle a écrit :Bonjour, Bonsoir :)
Je voulais vous faire part d'une de mes inquiétude afin d'avoir quelques réponses.
J'ai 14 ans, et j'ai une poitrine assez généreuse (90B-C) , pourtant je suis toute fine.
Avec un soutient-gorge il n'y a pas de problèmes, ça me fait une belle poitrine.
Mais sans , mes seins commencent à pendre, c'est pas non plus catastrophiques mais j'ai peur que plus je vais grandir, puis ça va s’aggraver.
Auriez-vous des solutions ? des méthodes ? dormir avec un soutif ou pas ?
Merci d'avance :)
C'est bizzare,j'ai l'impression que tu es tout moi,sauf que moi,je fais du 95D,et c'est super stressant de savoir justement,es-ce que ça va changer quand je grandirais?es-ce que ça sera pire?bref,je me pose les mêmes questions que toi.. :oops:
One man's meat is another man's poison,♥.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Seins qui pendent.

meelie a écrit :Je crois qu'il y a des exercices qui te permettent de muscler ta poitrine pour pas qu'elle tombe mais je ne saurais pas te lesquelles, j'en ai seulement entendu parler mais bon je m'y suis pas plus intéressé que ça puisque ça ne me concerne pas vraiment.
Il n'y a pas de muscle dans la poitrine !!!!
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Seins qui pendent.

C'est bon à savoir ça,merci Julia!:D
One man's meat is another man's poison,♥.
mademoiiiiiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:34

Re: Seins qui pendent.

Excusez moi du retard, mais merci infiniment pour vos réponses :)

Bisous :<3:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »