Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Bonjours, voilà alors c'est pour ma mère, qui a trop de leucocytes dans le sang, sa me stress et elle aussi. J'aimerais savoir qu'elle sont les conséquences de sa ... ? Et es-ce que c'est dangereux.
Elle ne fume pas, elle n'est pas malade...
Merci,les filles pour vos réponses. Sa me stress grave ...
J'ai chercher sur des forums, mais rien :S
:'(
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Anna57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 230
Enregistré le : 28 juil. 2011, 12:34

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Elle est allée voir un médecin? Il n'y a que lui qui peut faire un vrai diagnostic parce que l'augmentation de leucocyte peut être la cause de beaucoup de maladies...
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Bah en faite elle a pris un rendez-vous mais pas avant la semaine prochaine vendredi 17 --' C'est pour sa en attendant bah ... On stress a mort :'( Et j'ai peur de ce qui peut lui arriver ...
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

C'est un peu bizarre que les médecins lui aient dit qu'elle a trop de leucocytes dans le sang, sans vous expliquer les conséquences et en vous laissant dans le doute :/ Si ça se trouve, ils ne sont pas sûrs encore ... En tout cas, essaie de ne pas trop t'inquiéter, et n'allez surtout pas lire les forums sur internet parlant de maladies, vous allez plus flipper qu'autres choses !

Courage !
Image

guillaume & mathilde ♥
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Merci, mais on viens de recevoir les analyses qu'elle avait passer. Et quand on a téléphoner au médecins bah... juste un rendez-vous !
Je c'est mais ma mère veux absolument savoir ce qu'il dise (sur les forums), en plus mon père est partit pendant 1 mois ... Alors galère. On peut même pas lui téléphoner --' Bref en gros stress jusqu'à vendredi ... Surtout que ma mère stress beaucoup beaucoup pour rien, et moi j'essaye de la déstresser mais c'est pire ...
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Je comprends ! Ecoute, je pense que si c'était très grave, ils l'auraient vu immédiatement. Si ça peut attendre, c'est que ce n'est peut être pas si grave ! Quand je reçois mes analyses de sang, j'ai toujours super peur, mais à dire vrai, je ne comprends rien à leur charabia. Alors je me dis que si c'était grave, on m'aurait contacté sur le champs !

Essaie de lui changer les idées, tu n'as pas de la famille avec qui vous pourriez passer un peu de temps ?
Image

guillaume & mathilde ♥
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Bah... avec mes 2 grand-mère c'est dur en ce moment. Une grosse dispute. Mon père partit pour 1 mois et ma sœur est avec son copain, elle peut compter que sur moi :'( ... Pis j'ai cours ... J'ai pas envie de l'as laisser toute seul ... Je l'aime.
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Ah je vois :S Elle n'a pas des amis ? Des oncles, tantes ? Personne ?
En tout cas, il faut que tu ailles en cours, et que vous continuiez votre vie, parce qu'elle ne s'arrête pas à la maladie, et si ça se trouve, ta maman n'est même pas malade :) Essayez de sortir cet après-midi, faites une balade, ou regarder un film toutes les deux. Pour l'instant, je pense que c'est tout ce que tu peux faire. Mais rappelle toi que même si tu l'aimes, c'est elle ta maman, pas l'inverse ...
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Je comprends que vous stressez mais si les médecins attendent jusqu'au 17 c'est que c'est pas si grave. Si ça aurait été grave ils auraient appellé ta mère tout de suite, et l'aurait donné rendez vous au plus vite. Mais si ils attendent c'est déjà plus "rassurant." Essayez de vous changez les iddés toutes les deux, propose lui une sortie qui lui fera plaisir après tes cours, mais ne vous faites pas trop de film là dessus et attendez d'avoir un vrai avis du médecin. Et sur internet, c'est le meilleur moyen pour se faire peur, on peut lire de tout !
Bon courage, tiens nous au courant.
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Ouais cette après midi on va essayer de sortir (malgré le froid),
Ouais je vous tient au courant, merci les filles pour votre soutient ♥(:
Mais Wild-Honey, pourquoi tu as mis sa : "c'est elle ta maman, pas l'inverse ..." ????
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

J'ai mis ça parce que tu as écris "Pis j'ai cours ... J'ai pas envie de l'as laisser toute seul" ... Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut que tu ailles en cours, et que même si tu as envie de l'aider, ce n'est pas à toi de t'occuper d'elle tout le temps. Il faut que tu ailles à l'école, même si ça t'embête de la laisser toute seule. Tu comprends ce que je veux dire ?

Ce n'était pas méchant du tout, mais je pense que même si elle a peur d'être malade, elle peut se débrouiller toute seule le temps que tu ailles en cours ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ma mère a trop de leucocytes dans le sang ...

Ah désoler j'avais pas compris ... :) Merci !
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »