Je déprime... (Lisez mon histoire Svp)

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
lea13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2012, 13:56

Je déprime... (Lisez mon histoire Svp)

Bon alors voila jeudi dernier n'avait pas été mon jour... Je sortais avec un garçon que ma meilleure amie était à fond sur lui mais elle était aussi en kiffe sur un autre garçon... samedi de la semaine dernière je suis sortie avec le 1er garçon dont je viens de vous parlez mais je ne l'ai pas dis à ma meilleure amie parce que je savais que sa allait beaucoup la derrangé mais moi je suis vraiment amoureuse de ce mec...Ensuite, il y a un garçon de ma classe qui était au courant de tout sa et qui est allez tout dire à ma meilleure amie mais il a dit quelque chose d'autre aussi, il a dit qu'on avait fait des préliminaires et sa devant plein de gens ! Alors forcement maintenant presque tout le collège est au courant, à midi j'étais en pleur car on m'avait insulté et moi face au insulte je suis très faible à l'oral.. La prof d'art-plastique m'a dit que je pouvais sortir si je voulais et je suis allez au toilette et là j'ai pris 7 cachets de paracétamol mais c'était vraiment sous le coup je ne pensais pas que sa pouvait être grave. 2 h après j'ai fais un malaise dans les couloirs et on m'a emmené à l’hôpital et j'ai étais hospitalisé 2 jours. La psy m'a dit qu'elle n'était pas très inquiète pour moi puisque mon intention n'était vraiment pas de me suicidé ou quoi.. Et puis maintenant c'est le week-end et il y a plein de gens qui parle sur moi au collège c'est vraiment horrible et là je peux compter que sur mon copain et encore ... Parce que hier on s'est prit la tête et je me sens vraiment seule, il m'a proposé de sortir aujourd'hui mais je ne suis vraiment pas d'humeur à sortir, je ne veux plus sortir en faite, je ne sais même pas comment je vais faire lundi, je déprime vraiment et je pense que j'ai un problème, comme si j'étais folle dans ma tête, c'est horrible
Rien n'est impossible .
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Je déprime... (Lisez mon histoire Svp)

Julia a tout dit. Si t'as besoin de parler, Mp :)
argaux
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Je déprime... (Lisez mon histoire Svp)

Totalement d'accord avec Julia. Le collège est une période difficile parce que les autres sont souvent cruels mais tu dois pas te laisser atteindre comme ça. Je veux dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie que quelques rumeurs débiles. Profite de ta vie et laisse les autres penser ce qu'ils veulent de toi, de toute manière tu ne pourras pas les empêcher de dire du mal sur toi alors montre leur qu'ils n'ont aucune emprise sur toi. Prouve leur que tu es plus forte que ce qu'ils croient et que tu peux exister sans eux.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je déprime... (Lisez mon histoire Svp)

Je suis d'accord avec les filles! Avance et n'écoute pas les cons, ça sera pas la dernière fois que des gens t'insulteront ou te feront de sales trucs, malheureusement c'est la vie. Y en aura d'autres de moment comme ça, mais fait pas déprimer au moinde petit truc. Si tu montres que ça te blesse, ils continueront parce que pour eux c'est encore plus marrant. Donc sois forte et montre leur que ça ne t'atteins pas.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je déprime... (Lisez mon histoire Svp)

Je suis aussi d'accord avec les filles ! :).
C'est pas avec une petite rumeur de ce genre que tu dois te laissé aller ... Au début que j'étais avec mon copain, des gens ont créé des rumeurs, par jalousie parce que notre histoire dure encore, au début j'ai voulu m'énervée mais mon copain m'a dit que ça servirait a rien et que au contraire ils recommenceraient. Du fait je n'ai pas fait attention et maintenant je n'ai plus aucun soucis, au passage, les gens qui te connaissent bien ne vont certainement pas croire ce genre de chose ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »