Mon Nombril ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lolita3071
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2011, 15:18

Mon Nombril ...

Coucou les filles voilà je vais dévoilé ma plus grande Honte ; la chose que je déteste le plus sur moi car elle m'a souvent fais remarqué a la plage ou autre.. Mon NOMBRIL :oops:
Je vous explique , je ne sais pas pourquoi donc ne me demandez pas pourquoi SVP Mais je n'ai pas vraiment de nombril , il est un peu creusé mais il n'est pas comme les autres , j'ai cherché sur internet s'il y avait d'autre cas comme moi mais non , à par Karolina Kurkova qui a le même nombril que moi.
J'ai vraiment honte a la plage je met un trikini car des que j'ai le nombril à l'air soit on le regarde , soit on me demande pourquoi il est comme cela , & quand je dis que j'ai honte de mon ventre on me dis qu'il ne faut pas car il est plat , mais les gens qui disent ça n'ont pas mon nombril ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lily. # 13. #
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon Nombril ...

J'avais jamais vu ça ! C'est bizarre, mais tu ne devrais pas en avoir honte. C'est pas moche, et si vraiment tu aime tu ne peux pas faire un piercing ? Moi au contraire j'ai le nombril qui ressort un peu, et j'ai fais un piercing du coup ça cache et j'aime mieux ! Sinon tu ne peux rien faire...
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Mon Nombril ...

Je n'avais jamais vu ça non plus, mais je connais beaucoup de gens qui ont des particularités bien à eux, et qui ne peuvent pas le cacher (comme des tâches de naissantes très voyantes qui font limites suçons ou des yeux de chats - la pupille qui coule vers le bas). Tu ne devrais pas en avoir honte, certes au début les gens vont trouver ça surprenant, parce qu'ils ne s'y attendent pas et que ce n'est pas commun, mais ça te rend spéciale, unique ! Je suis sûre que plus tard, tu en seras fière ;)

N'essaie pas de le cacher à tout prix, apprends à vivre avec et assume ton corps ;)
Bisous
Image

guillaume & mathilde ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon Nombril ...

Je ne connaissais pas non plus, çà fait bizarre mais ce n'est pas choquant non plus!
Comme te l'a suggéré Oriane, un piercing oui ..
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Mon Nombril ...

Je n'avais jamais vut sa non plus, mais c'est loin d'être affreux. Soit fière de ta particularité, sa te rend unique. Souvent, lorsque l'on a des complexes ont ne pense qu'à sa et ont se rend malade. Mais sincèrement, c'est absolument pas choquant et tu ne devrais pas en avoir honte. :)
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Mon Nombril ...

moi je vois d'honteux dans tous ça mais je comprend que ça te gêne, on a tous des complexes mais franchement tu devrais vraiment pas avoir honte de ton ventre.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mon Nombril ...

Je trouve pas ça choquant non plus. Accepte toi comme tu es et ne complexe pas trop, accepte ton corp comme il est :) Après, si vraiment ça te dérange, il y a le piercing comme ont dit les filles, parce que faut pas te cacher la vie pour ça non plus, et puis c'est beau un piercing au nombril :)
lolita3071
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 18 nov. 2011, 15:18

Re: Mon Nombril ...

Merci pour vos réponses :) . J'ai déjà songé a faire un piercing mais est ce que ça le cacherai ? & surtout est ce que je peux en faire un vu qu'il n'est pas trop creusé ..
Lily. # 13. #
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon Nombril ...

Laura (Angel2223) a dit qu'elle avait le même nombril que toi, et qu'elle avait un piercing, donc oui c'est possible ! et Oui ça le cachera en partie, et puis c'est très joli les piercings au nombril ! Moi en tout cas ça le cache, alors toi aussi ça le cachera :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mon Nombril ...

Au contraire tu devrais être fière, t'as le même nombril que Kyle dans Kyle XY. Blague à part désolée, mais franchement je trouve pas ça moche ou bizarre, je trouve ça coul! :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Mon Nombril ...

marley815 a écrit :Au contraire tu devrais être fière, t'as le même nombril que Kyle dans Kyle XY. Blague à part désolée, mais franchement je trouve pas ça moche ou bizarre, je trouve ça coul! :)
Absolument. :) Un piercing serait une excellente idée.
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
Océana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 févr. 2012, 21:42

Re: Mon Nombril ...

Moi non plus je ne savais pas que ce genre de particularité existait mais cela ne me choque pas du tout, en plus tu as la chance que Angel2223 soit dans le même cas que toi ... alors ne te pose pas de question et suis les conseils qu'elle peut te délivrer !
A ta place je n'en ferais pas une fixation, tu te démarques des autres c'est une chance ! Grâce à ton nombril tu es unique !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »