question grossesse urgente

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: question grossesse urgente

Tu entends quoi par "rapport sans pénétration"??
missanyone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr. 2012, 11:46

Re: question grossesse urgente

Oriane a écrit :Tu entends quoi par "rapport sans pénétration"??
ba je suis encore vierge donc il y a juste eu des frottements entre les deux sexes.
missanyone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr. 2012, 11:46

Re: question grossesse urgente

merci c'est gentil les filles. mais dernière chose , j'ai mal aux tétons depuis quelque jours. est ce que ça peut être un signe de grossesse ?? je sais que je peux être chiante mais en attendant que je puisse allez faire un test sanguin j'aimerais être rassurer.
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: question grossesse urgente

Alors non, tu n'es surement pas enceinte. Et plus tu liras des choses sur le net, plus tu auras peur et moins tu verras tes règles arriver. Alors si vraiment tu veux te rassurer, vas faire une prise de sang ( et VITE car à 2 mois tu peux encore avorter ) mais c'est quasiment impossible.

Enfin, prend la pilule, au moins tout sera réglé. Tu auras des règles tous les mois et tu seras protégée contre une grossesse.[/quote]

Absolument d'accord ! Le mieux c'est d'aller faire une prise de sang au moins tu sera rassurer.
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »