question grossesse urgente

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
missanyone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr. 2012, 11:46

question grossesse urgente

bonjour,
J'ai des cycles menstruel très variable entre 1 mois et demi et 3, 4 mois en moyenne, mais ça peux atteindre 6 mois. J'en avait parler avec ma gyneco qui ma dit que ce n'était pas grave tant que je ne voulais pas avoir d'enfant, c'est surement du a mon anémie, et quand je voudrais en avoir je devrais suivre un traitement. Mais la n'ai pas la question. Donc voila il y a + 2 mois, j'ai fait des preliminaires avec mon copain. mais je suis encore vierge (pas de penetration) et il ne ma pas ejaculer sur le sexe. j'avais u mes règles vers mi-octobre. Mais entre octobre et décembre on a fait des préliminaire plusieurs fois sans pénétration. Et quand il sentait qu'il allait éjaculer, il éjaculait ailleurs. Et j'ai peur d'être enceinte sans le savoir car je ne peux pas me fier a mon retard de règles. Et Puisque cela fait mi decembre que nous n'avons rien fait. Si je suis enceinte ce sera de minimum 2 mois. J'ai fait un test de grossesse récemment qui a été négatif. Mais puisque j'avais bu beaucoup d'eau mon urine était diluée, ce qui peut fausser le test de grossesse. En bref j'ai eu des rapports sans pénétrations sans éjaculât, il y a + de 2 mois avec un test de grossesse négatif. Le test est t'il 100% fiable ? Ai- je quand mm des chances d'être enceinte ? Cela peut 'il être un déni de grossesse ? Je suis en panique parce que je suis très jeune et je ne veux pas être enceinte. Et si je suis enceinte ce sera de +2 mois. et l'avortement est permit jusqu'à 12 semaine de grossesse soit 3 mois
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: question grossesse urgente

Je sais pas trop, je pense pas que tu sous enceinte, le truc que je trouve bizarre c'est comment tu fais pour avoir un rapport sans pénétration ????
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: question grossesse urgente

Merci d'aller te présenter avant tout
Ensuite, faire 3 fois le meme sujet je vois pas trop l'intérêt, j'en ai supprimé 2. :roll:
missanyone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr. 2012, 11:46

Re: question grossesse urgente

Marielle a écrit :Merci d'aller te présenter avant tout
Ensuite, faire 3 fois le meme sujet je vois pas trop l'intérêt, j'en ai supprimé 2. :roll:
je ne savais pas qu'il fallait absolument se présenter, est ce que c'est obligaoire parce que j'aimerais rester anonyme?? Et J'ai fait 3 fois le mm sujet parce que je ne savais pas vraiment dans quel rubrique placer ma question.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: question grossesse urgente

Moi je ne pense pas que tu sois enceinte. Enfin t'aurais eu des symptômes surement. Après si tu veux vraiment être sur, va faire une prise de sang. Et au vue de ton âge (si c'est le vrai), pourquoi tu ne prends pas de moyen de contraception ?
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: question grossesse urgente

Je ne pense pas que tu sois enceinte si il n'y a pas eu pénétration !
Et oui, va te présenter, tu n'es pas obligée de dire comment tu t'appelles ni rien de trop confidentiel, mais c'est obligatoire !
Image

guillaume & mathilde ♥
missanyone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr. 2012, 11:46

Re: question grossesse urgente

Maëva. a écrit :Moi je ne pense pas que tu sois enceinte. Enfin t'aurais eu des symptômes surement. Après si tu veux vraiment être sur, va faire une prise de sang. Et au vue de ton âge (si c'est le vrai), pourquoi tu ne prends pas de moyen de contraception ?
au début je pensais que je ne risquais pas de tomber enceinte si il n' y avait pas de pénétration. jusqu'à que j'ai lu dans des forums que mm sans pénétration on peut tomber enceinte. mais j'ai pas trouver le cas où la fille est vierge ayant eu un rapport sans pénétration et sans éjaculât. j'ai été étourdi mais ça ne se reproduira plus. Pour l'instant je veux juste être rassurer et être sûr de ne pas être enceinte.
missanyone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr. 2012, 11:46

Re: question grossesse urgente

Wild-Honey* a écrit :Je ne pense pas que tu sois enceinte si il n'y a pas eu pénétration !
Et oui, va te présenter, tu n'es pas obligée de dire comment tu t'appelles ni rien de trop confidentiel, mais c'est obligatoire !
c'est bon je me suis présentée et j'ai lu et approuvé les conditions d’utilisation
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: question grossesse urgente

Désolée, je n'avais pas vu ;)

Une fille vierge qui tombe enceinte, ça n'existe pas ! Donc soit rassurée tu n'es pas enceinte. Et il ne faut pas lire et croire tout ce qu'il y a sur les forums, sur beaucoup de sites, ce sont des idioties ;) Voilà, si tu veux être sûre de ne pas tomber enceinte, utilise un préservatif et prend la pilule
Image

guillaume & mathilde ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: question grossesse urgente

Évite les doubles post aussi c'est interdit...

D'accord avec Mathilde, prends la pilule déjà, même si tu ne veux pas de pénétration, mais ce sera une protection supplémentaire.
missanyone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr. 2012, 11:46

Re: question grossesse urgente

j'ai continué mes recherches et j'ai trouver dans beaucoup de site que le risque de grossesse pour les rapports sans pénétration avec juste frottement mm étant vierge est faible mais pas nul. Donc je suis quand mm inquiète surtout que je ne peux pas me fier à mes cycles menstruel. j'ai lu que les test de grossesse après 2 mois sont assez fiable, parce que le taux d'hormone et au max. Mais est ce suffisant ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: question grossesse urgente

Pour la seconde fois, je t'ai dit que tu pouvais aussi faire une prise de sang !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »