manger

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

manger

Bonjour les filles, donc voila j'ai un petit soucis ou meme un gros, enfaite je ne comprend pas pourquoi mais j'ai toujours cette envie de manger meme quand j'ai pas faim, aider moi pourquoi sa ? a t-il d'autre fille comme moi ?
au secour !!!
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: manger

J'ai connut des personnes qui avait ce problème.. Quand tu manges, il faut que tu fasses gaffe à bien mâcher tout tes aliments, si tu manges trop vite, ton cerveau n'a pas le temps de comprendre et tu mangeras beaucoup plus ou dans ton cas, tu aura encore faim même une fois le repas passé. Il faut également que tu ai des repas à heures régulières et que tu anges toujours à ta faim. :)
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: manger

Je suis dans ton cas, mais par période!
C'est plutôt en hiver que ça arrive, ou quand je ne vais pas très bien, je me met a manger, même quand je n'ai pas faim. et je peux manger tout et n'importe quoi. Le pire, c'est que pendant que je mange je me dis : "il faut que j'arrête, je fais que de manger!" mais je continue, je ne peux pas m'en empêcher !
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: manger

Moi aussi j'ai tout le temps faim. rien que d'avoir lu le sujet, ça me donne envie de manger. Mais bon, je ne mange pas à chaque fois que j'ai faim. Ça passe après. Si tu as vraiment trop faim, fais toi une tisane ou bois de l'eau, ça enlèvera cette sensation de faim.
argaux
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »