Xanax

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Xanax

Coucou les filles!

Je ne savais pas que le stress pouvait venir d'un mal-être plus profond, vous m’éclairer peut-être un peu sur ce sujet tien ... Depuis mi janvier je fais des malaises, de la tachycardie et pareil j'ai des nausée (parfois vomissement, comme ce matin...) , mal de ventre, vertige... J'étaie aller voir un médecin, qui n'était pas mon médecin traitant car elle n'était pas là, il m'avait dit que c'était à cause du stress , de l'anxiété du boulot, des problèmes qu'il y a chez moi, etc... Il m'avait donner de la "Spasmine" mais sa ma jamais rien fait. 7.50€ , non remboursé par la sécu, pour un cachet qui marche pas, non mais merde quoi :/ ...
Mais bon la sa continuais pire qu'avant, mes nausée dure parfois une semaine entière ... Alors j'ai décidé d'y retourné, mais cette fois de voir mon médecin traitant, la vraie ! Elle m'a dit que je faisais de l'Hypoglycémie, du stress aussi, bref elle aussi ma donnée des cachets pour la tachycardie ET un truc contre les nausées... Bon je veut bien mais merde je vais pas au médecin pour être bourrée de cachet mais pour savoir ce que j'aie et que faire pour y battre ... Je vais pas me bourrée de cachet toute ma vie :/ ... C'est pour ça je vais demander à faire des analyse de sang, etc...
Je me demande si cela ne viens pas de ma "phobie" d'être enceinte, sa m'obsède, tout le temps tout les jours j'y penses, et mes nausées arrange rien ... Et je sais pas comment y guérir .
Mais bon, en même temps il y a tout qui s’accumule : Mon père veut partir de chez moi, je me suis engueuler avec des amies du CFA, le boulot sa m'épuise ...
Donc bon, je sais plus quoi faire ...

Merci d'avoir lu et vraiment désolé pour la GROSSE incruste, mais je me sentait seule à avoir ce genre de symptôme et je découvre que non, je ne suis pas la seule ! x)

Et Wild-Honey* , ta situation doit être dur à vivre, courage :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Xanax

Alix'Otte, je suis pas médecin mais que ça soit dû au stress je peux pas te l'affirmer.
J'ai été suivie par un neurologue qui, pour des douleurs (oreilles et tête) me donnait des anxiolitiques donc pour la nervosité et le stresse, mais ça n'a jamais marché sur moi.Mais depuis que je prends des anti-dépresseurs pour la douleur, j'ai les symptômes que tu as décrit en tout cas, et je comprends ce que tu vis.
Que le médecin te donne des médicaments à la suite et ne dit pas ce que tu as je comprends, ça fait 3 mois en suivant que je prends des médicaments tous les jours (anxiolitiques, anti-dépresseurs, des plantes) mais moi qui suit une grosse stressée naturellement (y'a pas un jour où je stresse pas à fond), ça ne marche pas sur moi en tout cas (Laroxyl, Victan, Passiflorine et d'autres)
Courage à toi !

PS : Hier, le médecin m'a prescrit du Xanax pour mes nausées pour 21 jours
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »