Tremblement ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Tremblement ...

Hello les filles ;D,

Voila depuis 2-3 ans, (un peux moins je pense),
J'ai des tremblements un peux violent du bust jusqu’au pieds
Mais ça n'arrive que quand je suis en état de stress plus précisément quand je voit une amie qui pleure (en webcam ou pas), qui va très mal, qui fait une connerie (genre mutilation), sa me tétanise, j'arrive a lui écrire pour la calmer, mais je me crispe, je tremble de partout,je stress, mes mains tremble quand j'écrie, & même parfois je pleure aussi ..
Je sais que c'est le stress qui engendre ça, mais c'est gênant...
Comment me calmer ?
Merci d'avance ...
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Tremblement ...

Ca m'arrive parfois, encore hier soir ca me la fait! Sauf que mes mains et mes bras tremblent aussi et que je me sens toute compressé au niveau de ma poitrine et quand je tremble trop longtemps j'ai l'impression d'avoir foid mais je transpire pleins...
Mais helas, je n'ai pas vraiment de conseils pour toi, moi je boit un coup et j'essaye de me changer les idée!
Courage, je connais t'a douleur, je suis une grande stressé! :roll:
Souriez, c'est contagieux !
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Re: Tremblement ...

Ah toi aussi ? mais sa te le fait comme ça ou sa se déclenche par des évènements ?
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Tremblement ...

Assez souvent ca se declenche avec des evenements inattendue (rencontre, controle surprises, accidents,...) mais aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances et je suis casi sure que demain matin ca va me le faire car j'aurais peur d'avoir oublié quelques choses... Mais quand je serais rentré dans mon premier cours, tout va repartir d'un coup !
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »