Dents de sagesse.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Dents de sagesse.

Coucou les filles
Bon voila , hier je me suis fait opéré des dents de sagesse et bien sure aujourd'hui mes joues sont excessivement gonflées. Je met des poches de glaces mais je voulait savoir si il y a une technique pour faire dégonflé parce que c'est vraiment très désagréable ! :/
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Dents de sagesse.

Coucou !
Les poches de glace, c'est le mieux. Manger de la glace aussi ;)
Mais tu sais, c'est normal que se soit gonflé, il vaut mieux que ça gonfle et que ça s'en aille doucement plutôt qu'avoir des gros bleus ou que ça fasse mal. Attends quelques jours ;)
Bon courage !
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Dents de sagesse.

D'accord merci ! :)
C'est surtout le fait de pas pouvoir manger qui me dérange ... Moi qui est d'habitude une grande mangeuse la je suis bien embêté! :/
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Dents de sagesse.

Je comprends ! Je mangeais un peu: des pâtes très cuites, de la purée de pomme de terre avec du steack hâché. J'avais mal, mais je me forçais à manger. La comporte et la glace ça passe bien et c'est bon aussi ! Courage, ça durera pas longtemps ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Dents de sagesse.

Oui je ferais sa parce que de me nourrir que de yaourts , sa m'affaiblit beaucoup du coup je suis dans mon lit toute la journée !
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dents de sagesse.

Dans quelques jours tu auras la pêche et tu auras retrouvé ton visage lool. Moi aussi c'était que glace, yaourt, purée... :/ Je passais mes journées avec des poches de glace, même la nuit donc courage, en 4 jours je n'avais plus rien, sauf les fils eurk.
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Dents de sagesse.

Bon sa va tu me rassure parce que je commence a en avoir marre de rester enfermé ! :/
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Dents de sagesse.

Je déprimais trop aussi ! Au bout du 4e jour, je me suis regardée dans la glace, je me trouvais monstrueuse et je me suis mise à pleurer --' C'est une des conséquences de l'anesthésie, ça te shoote et tu mets du temps à t'en remettre, tu es fatiguée ... Profites en pour bien te reposer ;)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Dents de sagesse.

J'espere qu'au bout de 4 jours je n'aurai plus rien ...
Merci :)
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Dents de sagesse.

Ma plus belle erreur fut d'aller manger à mcdo tient mdr ! ca faisait 3 jours, je me suis dit que ça allait passé. ERREUR, j'ai mangé quelques frites, mais la chaleur me faisait trop mal, j'avais perdu pas mal de poids (bon j'ai tout repris :mmdr:), allez courage, après ce sera un mauvais souvenir
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: Dents de sagesse.

Merci :)

Oui j'ai déjà perdu du poids! Sa ne me fait pas de mal mais je vais vite le reprendre xD
C'est le 3eme jours , je commence a dégonflé et j'attend avec impatience de retrouver mon visage :/
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Dents de sagesse.

En parlant de dents de sagesse, j'ai bientôt 22 ans et je n'entends toujours pas parler d'elles (non pas que ça me gêne évidement ^^). A votre avis, c'est possible que mes dents de sagesse ne poussent jamais?

Tu vas mieux maintenant Laurie?
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »