Les allergies

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Les allergies

Moi perso c'est anti-histaminique en cas de grosse crise (et que je peux pas me permettre d'attendre).
Sinon généralement, j'attends que ça passe. Je me rince le visage, j'essaie d'aller dans une pièce où je sais qu'il n'y a pas d'éléments allergènes. Pour les yeux, sérum physio c'est le mieux. Une fois j'ai fait une allergie au collyre qu'on m'a mis pour calmer mon allergie, c'était horrible.

Mais généralement, essayer de se remettre dans un environnement plutôt propre et de se laver ça marche bien. En tout cas pour moi ça marche (allergie au pollen, poils d'animaux, poussière). Sorry sinon, je connais pas d'autres remèdes.

J'espère que ça ira, en tout cas, moi j'étais allergique au chat et à force de m'exposer à petite dose aux chats, ça m'est passé. J'en ai même un chez moi et j'ai toujours rien eu. :) Cependant, je conseille pas d'essayer parce qu'un choc anaphylactique ça a pas l'air fun du tout.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »