Dormir

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Dormir avec un soutien gorge

Je dois dire que je ne sais pas dormir sans un soutient car ma poitrine est douloureuse quand elle est nue (je vous laisse imaginer la galère sous la douche ^^), ce que je faisais quand j'étais plus jeune c'est que je dormais avec une brassière. Ca serre moins qu'un soutif mais ça maintient quand même. Encore maintenant je dors soit avec un soutient soit une brassière.
audreyco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juin 2011, 09:59
Localisation : Namur

Re: Dormir avec un soutien gorge

HEllo :)

Je pense aussi que dormir avec un soutien aussi jeune ce n'est surement pas bon! Comme Julia le dit ça empêche très certainement le bon développement de ton corps et notamment de la poitrine.... :(

Moi je ne parviens pas à dormir avec un soutien! Une brassière à la limite, mais il m'est déjà arrivé de m'endormir dans le canapé ou autre avec mon soutien gorge, toute habillée en fait, et le lendemain matin ou même quelques heures après, quand je me réveille, j'ai très très mal aux seins!!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Dormir avec un soutien gorge

Sa empêche la poitrine de pousser tout court d'ailleurs ! c'est hyper mauvais , d'ailleurs je sais pas comment vous faites mdr , psk moi je supporte pas de dormir avec un soutif c'est horrible mdr :X !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Dormir avec un soutien gorge

Comme les filles l'ont dit, ça empêche l'évolution de ta poitrine. Tu n'as pas toujours dormi avec un soutien gorge j'imagine, donc je pense que tu peux redormir ainsi !!
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Dormir avec un soutien gorge

Euh ça empêche pas vraiment l'évolution de la poitrine. C'est surtout que c'est pas bon pour la circulation sanguine, et puis il faut laisser ta poitrine respirer, ne pas la laisser "enfermée" tout le temps.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dormir avec un soutien gorge

Moi je supporte pas de dormir avec un soutient gorge... C'est comme si j'oubliais de me déshabiller avant la douche lol
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: Dormir avec un soutien gorge

Met une brassière trop grande, enfin je sais pas ça peut être une solution si tu veux que tes seins soient couverts ou protégés je sais pas, porte une brassière, ça ne coupe pas la circulation du sang et ça laisse ta poitrine libre!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dormir avec un soutien gorge

Moi l'été quand j'ai trop chaud la nuit, je met un haut de maillot de bain... ça oppresse pas les seins ! C'est parce que je déteste dormir seins nu^^ C'est peut être une solution aussi, si tu sers pas trop le maillot.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »