Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
par Mishii
#498177
Coucou les filles !

Alors je vous explique, je tiens plus.Début février, j'ai commencé à attraper des grosses douleurs dans les oreilles, et j'avais une sensation de liquide à l'intérieur, mais ça sortait pas.Donc j'ai été voir l'ORL, qui m'a dit que j'avais une otite céreuse.Le problème, c'est qu'après son traitement, le liquide est parti (je le sentais plus) mais la douleur est resté.On est retourné voir l'ORL et il nous a dit que j'avais plus rien, et que c'était sûrement un problème de dents de sagesse.On est parti voir un autre ORL parce qu'on trouvait çà bizarre, mais tout était impeccable, bonne audition etc, et cet ORL conseillait aussi d'aller voir le dentiste pour les dents de sagesse.On est parti voir le dentiste qui m'a fait une radio, pour voir si c'était çà .. Et ça serait pas à cause de mes dents de sagesse.Donc déjà là j'ai été voir beaucoup de spécialistes, et mon moral était déjà à plat, avec la fatigue etc.Donc on est parti voir mon médecin traitant, qui m'a dit que c'était pas normal, et que je devais faire plusieurs examens, que j'ai fait par la suite (radio des clavicules, scanners de la tête et des oreilles).Après les résultats, on est retourné voir notre médecin traitant, tous les résultats étaient ok, aucuns problèmes détectés.
Donc il nous a conseillé de nous adresser à un neurologue, il pensait que c'était une névralgie, parce qu'avec le temps douleur s'est propagé de plus en plus sur le crâne etc, du coup j'avais mal aux oreilles et des migraines attroces H24, avec aucuns anti-douleurs qui fassent effet.
Le neurologue a aussi pensé à une névralgie, que certains nerfs de mon cerveau réagissaient mal, ce qui provoquerait mes douleurs.Le problème, c'est que actuellement je consulte encore le neurologue 1 fois par mois, mais aucuns anti-douleurs ne me va, et récemment (début du mois), il a arrêté de me prescrire des anti-douleurs parce que ça crée des trous dans mon estomac.Donc depuis début du mois, je prends un traitement à base de plantes, et j'ai pris plusieurs anti-dépresseurs pour faire mes nuits (soussuivi médical et j'ai finis par retrouver sommeil.

Je tiens plus, mon moral est à 0 depuis février, aucuns anti-douleurs ne peut m'aider .. Mes notes en ont pris un coup au lycée, mais c'est insupportable .. Est-ce quelqu'un a déjà eu çà ? La douleur m'empêche même de vivre, je peux plus sortir avec mes amis le weekend et tout parce que justement, je suis clouée de douleurs au lit .. Merci d'avance de vos réponses
Avatar du membre
par Florinouh
#498568
Perso, j'ai jamais eu ça, c'est quand même étrange et je doute que des dents de sagesse puissent faire mal aux oreilles, si j'étais toi, j'aurais été a l'hopital, au moins la ils te diront pas ;" allez voir l'ORL puis votre médecin traitant etc..", en max 2-3 jours tu sauras ce que tu as ;).
Sinon, tu as une maladie génétique ? Parce que mon copain lui, a cause de ça, il a beaucoup de problèmes, par exemple il a des migraines qui peuvent durer une dizaine de jours, très fatigué, mal partout ...
Après je ne vois pas ce que tu pourrais faire , désolé... :S
Donne nous des nouvelles !
Avatar du membre
par Mishii
#499451
Je sais que ça irait peut-être plus vite et tout pour ce que j'ai en allant à l'hopital, mais j'ai pas vraiment envie d'aller là-bas..

Et donc c'est pas génétique, personne dans ma famille n'a eut de problèmes de migraines etc.J'ai été voir mon médecin traitant, et il m'a dit de voir un rumatologue, que ça serait peut-être un nerf qui serait coincé et qui provoquerait la douleurs aux oreilles, et me donnerait des migraines.Je vais voir avec la rhumatologue le plus tôt possible.
Mon médecin m'a aussi dit que mon neurologue ne faisant que me donner des anxioliques (contre le stresse) comme je suis anxieuse, mais il y'a pas du tout de rapport comme j'ai toujours été anxieuse.Alors que mes douleurs d'oreilles datent de noel, où j'ai eu mon violon..
J'ai eu des anti-douleurs pour les névralgies, et on verra si j'ai vraiment une névralgie si ça calme les douleurs.

Merci de m'avoir répondu ! ^^
My Free Farm 2