Progression de la myopie

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
doly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:30

Progression de la myopie

Bonjour, voila ce matin j'avais rendez vous chez mon ophtalmologue pour une visite de contrôle, ma vue à baisser à ma dernière consultation j'avais -3.50 et -3.75, et la je suis passer a -4.50 et -4.75 en à peine un an. Pourtant je porte bien mes lunettes tout les jours et tout le temps de toute façon j'ai pas trop le choix, je met plus de lunettes de mes copines, enfin je fais rien pour que ça évolue, hormis que je passe énormément de temps sur mon pc, est ce que ça pourrais être du à ça ?
doly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:30

Re: Progression de la myopie

Julia a écrit :Oh nan par pitié, tu vas pas recommencer avec tes histoires de lunettes !!!
On t'as déjà dis que c'était normal que la myopie descende et ces questions là, c'est à ton ophtalmo qu'il faut demander ! Tu vas pas refaire 50 pages pour ça hein, c'est bon.
non j'en ai pas l'intention, je veux juste savoir si le pc ça aggraverai pas les choses
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Progression de la myopie

:roll: :mmdr:
Ah non hein, ah non ah non ah non!!!
beautifulsarah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 mars 2012, 19:45

Re: Progression de la myopie

oui je crois si tu passe plus de 5 heurs par jours sur ton pc ca pas bien pour ta vue donc tu doit limité tes heures de conexion .n oublie par ta santé avant tout
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Progression de la myopie

Ne t'inquiète pas ta vu se stabilisera quand tu auras fini ta croissance. Moi même je suis myope et elle stable depuis 2ans. Et ce qui est de l'ordinateur, si tu vois que tes yeux commences a fatigué arrete le, c'est les fatigues juste.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Progression de la myopie

A -5 tes yeux tombent, donc je serais toi, je laisserais mes yeux fermés tout le temps. (LOL)
Nan mais franchement Julia a raison, on est pas médecin, va demander à ton ophtalmologue, quoi qu'il a peut être marre aussi de te dire la même chose ...
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Progression de la myopie

Merde moi j'ai -7 et j'ai encore mes yeux ! Mdr
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Progression de la myopie

Bande de méchantes :mmdr:
doly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:30

Re: Progression de la myopie

autant j'aimais beaucoup venir sur le forum avant, autant la vous m'avez blesser
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Progression de la myopie

Bah non mais bon tu nous a fait déjà des millions de pages sur tes yeux :roll:
doly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 14 nov. 2008, 14:30

Re: Progression de la myopie

Angel2223 a écrit :mais ça va roh détend toi mdr c'est pas méchant, c'est juste que la situation est quand même assez incroyable, les seules fois où tu postes c'est pour nous parler de tes problèmes de myopie, on dirait que t'as vraiment la trouille, 'fin je sais pas, c'est qu'une myopie, pourquoi t'en fais toute une histoire comme ça ?
A chaque fois, on t'a répondu la même chose, et à chaque fois, tu te met dans des états incroyables, tu comprends quand même que ça prête à faire rire cette histoire ? lol
Sans doute pour vous, ça vous fais rire, je sais que je parle tout le temps de ça, et oui j'ai la trouille. Si j'en fais toute une histoire comme vous dites, ça serais long à expliquer et j'ai pas envie de me faire refouler encore.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Progression de la myopie

Bah tu aurais mieux fait de l'expliquer dès le départ parce que là on se demande vraiment quel intéret tu as à refaire toujours le meme topic et à en parler sur 15000 pages...
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »