Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
par luna440
#499501
Moi j'en faisais du somnambulisme. Et il a été conseillé à ma mère de ne surtout pas réveiller quelqu'un qui est en "crise". Moi je souhaitais souvent ouvrir les fenetres (alors que je vivais en immeuble au 4ème étage) lool, puis ça s'est arrêté du jour ou lendemain. Ensuite mon chéri parle beaucoup la nuit aussi, mais rien de méchant donc je ne sais pas ce que c'est. En revanche, gérer ça, j'ai envie de te dire qu'il n'y a rien à faire :/ Si ce n'est qu'il aille voir un médecin...
Avatar du membre
par Florinouh
#499538
Waouh, moi je serais descendu en courant lool.
Quand j'avais 7-8 ans je parlais aussi toute seule la nuit, ma mère flippait, puis un jour elle a essayait de comprendre ce que je disais mais apparemment je ne parlais pas français, c'était une langue inconnu x). Et comme Maeva; ça s'est arrêté du jour au lendemain..
Avatar du membre
par Sarah.
#499541
Ah pareil j'aurai flippé !
Quand j'étais plus petite ça m'est déjà arrvié dans mon sommeil de me lever, d'aller dans le salon et de parler avec des membres de ma famille et de dire des trucs complétement incensé. Ca c'est aussi arêtter du jour au lendemin, je sais pas à quoi c'est dû. Aujourd'hui, j'ai par contre un sommeil très agité, je parle beaucoup, je bouge beaucoup et assez violemment, je fais tomber tous les trucs autour de moi par terre, les gens disent que c'est insuportable de dormir avec moi lol. Par contre, je pense pas que tu puisses faire grand chose, mais oui si ça continue prends rendez-vous chez un médecin pour te renseigner, parce que c'est bien flippant quand même, surtout quand tu veux essayer de dormir quoi.
par luna440
#499545
Oui c'était violent, bon je n'ai jamais réussi à ouvrir une fenêtre hein. En revanche tout comme Florinouh, ma petite soeur parlait la nuit et du charabia... ca craint mdr !

Effectivement lui contre toi, il n'y a pas moyen Laura, courage !!
Bannière 8