La pilule - Comment la demander à ma mère?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

La pilule - Comment la demander à ma mère?

Bonsoir les filles!
Alors voilà, je vous explique mon problème.
Il y quelques mois, j'ai demandé à ma mère pour prendre la pilule, elle m'a limite parût scandalisée, elle m'a presque gueulé dessus.. :roll: Là depuis deux- trois jours, je dis à ma mère que mes règles sont trop douloureuses et trop abondantes, pour qu'elle m'emmène voir mon médecin et qu'on puisse peut-être aborder la question de la pilule.. Et bah ça fait deux jours qu'elle me rabâche "Oui je vais pas te prendre un rdv chez le médecin, j'irai te prendre des médicaments pour le mal de ventre en pharmacie".. j'suis blasée, je sais plus comment lui demander, elle fait tout pour éviter le sujet. Vous savez pas quel truc je pourrais faire pour qu'elle m'emmène enfin chez le médecin? J'ai 3-4 amies à qui on a prescrit la pilule à cause de règles pas régulières, trop douloureuses, trop abondantes etc.. Mais là rien à faire, ma mère refuse de m'emmener voir un médecin (J'pense qu'elle sait ce qui me trotte derrière la tête de toute façon). En lui demandant la pilule directement elle s'énerve, et quand j'essaye de lui faire comprendre elle contourne la question.. J'sais plus quoi faire! Aidez moi s'il vous plaiiiiit :|
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: La pilule - Comment la demander à ma mère?

Bon personnellement j'ai étais au planning demander la pilule et ma mère l'a trouvé en fouillant ... Elle était un peu déçue malgré que je n'avais pas encore mais ça lui est vite passé ;).
Tu ne peux pas y aller toi au planning ? Sinon quand tu seras malade tu en profiteras a ce moment la, mais je ne vois pas trop comment tu pourrais faire ...
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: La pilule - Comment la demander à ma mère?

Le planning le plus proche doit être à.. 15 minutes en voiture de chez moi quoi.. J'habite dans un trou pommé! J'y ai pensé quoi, mais je me dis que si ma mère finit par me demander si je veux la prendre et que je lui dis que je l'ai déjà prise... :s
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: La pilule - Comment la demander à ma mère?

J'ai mis 30 minutes en bus et 15 mn en voiture donc pareil que toi ;). Et la mère de mon copain m'a accompagné pour aller en rechercher quand j'en avais plus.
Pour le reste je suis d'accord avec Julia .
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: La pilule - Comment la demander à ma mère?

Bon c'est fait! je suis allée au médecin avec ma mère, on a parlé etc.. et elle je vais prendre la pilule! :) Je fais une prise de sang samedi et je vais chez le gynéco je sais pas encore quand pour un frottis.. vous pourriez me dire comment ça se passe le premier rdv? ça me stresse un peu...
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »