Enchaîner 2 plaquettes de pilule ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Enchaîner 2 plaquettes de pilule ?

Moi mon gynéco m'a dit qu'on pouvait le faire sans problème, et même enchainer plusieurs plaquettes de suite. Par contre je sais pas si ça dépend des pilules !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Enchaîner 2 plaquettes de pilule ?

Moi mon gynéco m'a dit que y'avait pas de problème, que je pouvais le faire quand je voulais ! Mais j'aime bien avoir mes règles, c'est rassurant alors je l'ai fait que 2 fois pour les vacances justement, et franchement je sais pas pourquoi mais les deux fois j'ai quand même eu des pertes de sang ! Pas violent comme les règles, mais comme si elles devaient quand même venir c'était chiant !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Enchaîner 2 plaquettes de pilule ?

J'espère pour toi aussi !! :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Enchaîner 2 plaquettes de pilule ?

Ah c'est marrant Oriane que ça t'ai fait ça, je pense qu'on réagit toutes différemments ^^ Ca m'a jamais fait ça, pourtant j'enchaine des fois 4-5 plaquettes !
Esperons que ça ira alors Laura ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Enchaîner 2 plaquettes de pilule ?

Vous avez de la chance :) ! Si ça tombe pendant mes vacances cet été je le referais, on verra bien ! Peut être que c'est ma pilule qui fait ça..
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Enchaîner 2 plaquettes de pilule ?

Tu peux le faire, mais il ne faut pas le faire trop souvent. Par contre, un conseil, enchaîne là juste 2 fois car au delà, tu peux avoir l'apparition de petits "spottings" (petites traces brunâtres) qui durent plus longtemps que les règles et qui n'est pas tip top. (par expérience)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Enchaîner 2 plaquettes de pilule ?

Ha moi j'ai enchaîné une autre plaquette parce que sinon j'aurais eu mes règles pendant notre week-end à Paris, et j'ai rien ! Je suis trop contente :mmdr: espérons que ça dure toute la semaine :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enchaîner 2 plaquettes de pilule ?

:mmdr: Espérons =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Enchaîner 2 plaquettes de pilule ?

Mdr oui, pour le moment c'est bon et en général je les ai le lundi matin... ça me ferais tellement chier, 3 jours à l'hôtel avec Benjy ! ça se loupe pas ça mdr
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »