Prendre un peu de poids.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Prendre un peu de poids.

Coucou ;

J'ai 14 ans et je pèse environ 43kg, (je ne sais pas combien je me mesure mais je suis dans la moyenne pour mon âge). Donc voilà :

Tout le monde me trouve trop maigre, moi aussi d'ailleurs ! Mais c'est pas comme si je ne mangeais rien, car je ne mange que des trucs caloriques et gras. Jamais de fruits, jamais de légumes, pratiquement jamais de viande car je n'aime pas ça. Je vide à moi seule un pot de Nutella de 800g en 4 jours, quand je mange des pattes je met 3 tonnes de mayonnaise, bref, je vous laisse imaginer ! Et je n'arrive pas à prendre de kilos. Et j'aime bien les filles avec des jolies formes, pas grosses, mais avec de jolies formes. Et là je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus !

J'aimerais précisé que je ne suis pas folle x) mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à prendre quelques kilos. Il est vraie qu'au collège, je ne mange pratiquement pas car ça ne me plaie pas, mais quand je suis chez moi je me fais plaisir.

Donc si vous pouviez m'éclairer un peu sachant que les deux dernières années, c'était les années où j'ai quand même pris pas mal de poids et pas mal de centimètres...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Prendre un peu de poids.

J'étais dans ton cas, je mangeais n'importe quoi et n'importe comment, et je grossissais pas du tout. Par contre, vers 14-15 ans j'ai commencé à prendre du poids, pas énormément non plus, mais avant j'avais un ventre super plat, maintenant il l'est beaucoup moins on va dire! J'ai de la chance, j'ai "grossi" qu'à cet endroit mais comme a dit Julia, tu devrais faire attention, tu n'as pas fini de grandir, tu peux prendre du poids très rapidement!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Prendre un peu de poids.

Angel2223 a écrit :à la limite ça te posera des problèmes de santé si tu manges trop gras, trop sucré, trop salé...
On dirait la pub là ahaha pardon^^

Moi aussi je suis pareil, je me suis pesée tout à l'heure encore et je fais 47.4 kg, pourtant je me prive de rien... C'est la morphologie on peut rien y faire =)
Candy-Sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 mars 2012, 18:39

Re: Prendre un peu de poids.

Ok (: merci les filles.
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Prendre un peu de poids.

Pareil 14 ans, grosse bouffe et 40 kilos . :x
Moi perso c'est la danse que je pratique depuis toute petite qui a fais que mon corps " n’évoluerais " pas ou mettra du temps :/ Ce qui fais le plus mal c'est quand on te fais des réflexions qui font mal ou encore " faudrait peut être manger " mais si ils savaient comment on mange ^^
Tu fais du sport ? :)
De retour sur le Forum !!!! :D
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »