Plaque rougeâtre sous le sein.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Plaque rougeâtre sous le sein.

Coucou les filles! J'ai un petit problème, rien de bien grave je pense! Alors voilà, depuis genre un mois, j'ai remarqué que j'ai une sorte de plaque rouge sous le sein, ça se voit à peine mais bon moi je le vois ^^' J'ai d'abord pensé à une mycose mais j'ai aucune démangeaison, ça pique pas ou ça brûle pas, et j'en ai qu'une seule... Je l'ai montré à ma mère, elle pense plutôt a un genre de bleu en train de partir, mais je m'en souviendrai si je m'étais fait à cet endroit je m'en souviendrais quand même oO elle est arrivée du jour au lendemain, c'est bizarre. Enfin bon ça a vraiment pas l'air bien méchant, mais j'me demande quand même ce que c'est. ça vous ai déjà arrivé? vous avez une idée de ce que ça pourrait être?

Merci d'avance :smile:
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plaque rougeâtre sous le sein.

C'est peut etre simplement ton soutien-gorge qui frotte et qui t'irrite un peu et t'assèche la peau! çà me le fait des fois, çà fait une peau un peu sèche et une légère couleur rouge... un peu de crème hydratante et c'est reparti :wink:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »