Problème de taille de poitrine.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Problème de taille de poitrine.

Salut les filles, j'ai un problème sur la taille de ma poitrine. J'ai l'impression d'avoir eu des seins plus gros en 5e que maintenant en 3e! Je mettais du 85B et maintenant tous mes soutifs sont trop grands et je ne met plus que du 80A.
Ils ont beaucoup rapetissi et je me demande pourquoi, ça m'énerve!! Toutes mes potes grossissent des seins alors que moi ils rapetissent, ça devient un gros complexe alors que jusque là je n'en avait pas!
Alors avez vous des réponses sur ce problème? et savez vous comment grossir un peu des seins (j'imagine que ça se serait si il y avait une technique pour augmenter sa taille de poitrine mais bon on sait jamais).
Merci !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Problème de taille de poitrine.

Salut :)

C'est normal je pense car tu grandis, donc tu t'affines et ta poitrine suit.
Tu prendras de la poitrine avec le temps,
car tu n'es pas fini d'être formé et puis tu prendras peut-être la pillule et ça y joue aussi.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Problème de taille de poitrine.

Ton problème est assez bizarre, car même si tu t'affine, avec l'âge on prend de la poitrine il me semble. Enfin moi ma poitrine grossit beaucoup plus depuis que je prend s la pilule..
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Problème de taille de poitrine.

Oui la pilule m'a fait grossir la poitrine d'un coup à mes 19 ans.
Mais bon, ça ne sert pas à ça à la base
c'est pour ça que je te conseille pas de la prendre pour ça car ça marche un coup sur deux.
Avec l'âge on prend de la poitrine oui, mais il arrive que d'abord la silhouette s'affine et qu'ensuite les formes débarquent.
Image
>> * * Ella* *
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Problème de taille de poitrine.

D'accord merci les filles :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Problème de taille de poitrine.

Moi la pilule ne pas fais grossir les seins :'( a mon grand désespoir ... J'ai juste prix 2 kilos génial ! mais juste dans les fesses et les cuisses xD ! mais bon je ne suis pas grosse alors sa ma fais du bien ! Mais j'aimerais que mes seins poussent ! mais je crois que c'est fini ..
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Problème de taille de poitrine.

Claire, je sais pas si ça peut te rassurer mais quand tu seras enceinte, tu prendras peut-être de la poitrine :mmdr:

Sinon moi parfois ils grossissent, parfois ils diminuent, ça dépend aussi de l'alimentation ;)

Une fois j'ai perdu 7 kg suite à une grande période de stress, et mon 85C est passé à un 85B...

Maintenant j'suis de nouveau à mon poids habituel et je peux remettre du 85C qui est même un peu trop p'tit ^^

Donc vous inquiétez pas.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
edwige62290
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:36

Re: Problème de taille de poitrine.

cc
moi j'ai mnt 14 ans et je n'ai aucun signe de puberte, c'est normal, je me le demande
reponse rapide svp
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Problème de taille de poitrine.

Oui sa peut venir plus tard.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »