Le stress

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Le stress

Bah oui comme dit Ella le seule moyen naturel de faire passer le stress c'est pas la respiration, il n'y a pas d'autre solution natuelle. Si tu veux que ça change tu dois mettre un peu du tient aussi. Après, il y a les médicaments, mais les médicaments ne servent strictement à rien sans travail sur le stress derrière.
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Le stress

Je pense que la sophrologie serais un bon moyen.
De toute façon contre le stress il n'y a pas grand chose à faire à part essayer de se détendre.
Moi étant une grande stresser on m'a donner des médicament contre sa et cele ne ma rien fais ... Donc je suis du même avis que les filles : yoga, relaxation, sophrologie ... Il y a rien de mieux !!
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Le stress

Comme les autres l'ont dit, le yoga serait un bon moyen pour te relaxer car effectivement pour être bien, il faut apaiser la respiration et rien de tel que le yoga. Après, peut être que tu n'as pas tout à fait confiance en toi et que ça joue aussi un rôle sur tes peurs et ton stress. Tu as toujours été comme ça, ou c'est venu du jour au lendemain ? peut être que c'est quelque chose qui t'a provoqué ce mal être. Consulte un médecin et parles lui en !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »