Mal à l'estomac

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Mal à l'estomac

Salut les filles,
Voilà j'aurais besoin de conseils en fait depuis une année j'ai découvert que j'étais intolérante au lactose et depuis quelques mois j'ai des horribles douleurs à l'estomac, j'ai remarquer que ça dépend de ce que je mangeais la veille où le jour même mais ce n'est qu'une supposition, j'ai aussi des problèmes d'estomac dans ma famille mon arrière-grand mère et mon père.

Je suis déjà aller au médecin mais je vais y retour (quand il répondra :twisted: ) mais en attendant j'aurais besoin de conseils pour soulager cette douleur!!

C'est horrible j'ai mal!! Hier j'ai manger Quick et à midi des pattes à la carbonara, un rapport?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mal à l'estomac

Déjà si tu es intolérante au lactose, évite tout produit laitier! Après C à toi de gérer ce que tu manges ou pas et de comment tu le ressents, nous ne pouvons le ressentir à ta place :wink:
Mais ne traine pas trop pour le doc doc , çà doit pas etre agréable comme sensation!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mal à l'estomac