toujours fatigué

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Ophélie 27400
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 avr. 2012, 10:11

toujours fatigué

Coucou les filles .


Je voulais savoir est-ce-que vous penser que c'est normale que je dort entre 8 a 12 heures par nuit et je suis tous le temps fatigué .
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: toujours fatigué

Non effectivement, je ne pense pas que ce soit normal. Je pense que tu devrais voir un médecin pour qu'il puisse voir la cause de ta fatigue mais peut être c'est le fait que tu dors trop et que donc le sommeil n'est pas réparateur.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Ophélie 27400
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 avr. 2012, 10:11

Re: toujours fatigué

Je vais essayer de moin dormir on vera bien sinon j'irais voir mon médecin :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: toujours fatigué

Ceraines personnes ont besoin de plus de sommeil que d'autres, mais 12 heures ça me parait quand même beaucoup. Je te conseille de prendre rendez-vous chez un médecin pour être sûr que tout va bien. J'étais aussi tout le temps fatiguée avant et c'était un manque de fer. C'est souvent le cas quand on est tout le temps fatigués, mais on est pas médecin et ça peut être autre chose aussi donc prends rendez vous chez le médecin pour être que sûr que tout va bien :)
Ophélie 27400
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 avr. 2012, 10:11

Re: toujours fatigué

Oui parce que en plus mon pere me dit tu fait juste ta journée de cour et t'es tout le temps crevé .. Donc bon j'en est un peux mare des reflexion, surtout que c'est pas de ma faute je tien plus
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: toujours fatigué

Ah oui c'est pas ma faute, si t'es toujours fatiguée c'est pas normal. C'est pour ça que je te conseille de prendre rendez-vous chez un médecin histoire de vérifier que tout va bien, tu manques peut être de quelques chose. Tiens nous au courant !
Ophélie 27400
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 avr. 2012, 10:11

Re: toujours fatigué

sa y est j'ai pris rendez vous chez le medecin, elle ma dit que c'etait peut etre de l'apné du someil donc qu'il fallait que je perde un peux de poid ou que c'etait peut etre juste un coup de fatigue mais si sa persiste dans deux semaine il faut que j'y retourne pour faire des test . Bisou les filles
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: toujours fatigué

Perdre du poids pour de l'apnée du sommeil??? Elle a eu où son diplôme sérieux? Normalement si c'est ça il te faut des machines pour dormir!!!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: toujours fatigué

Les machines c'est quand t'as tjs de l'apnée du sommeil après avoir maigrit...
Ou que ton apnée est vraiment très sérieuse. En plus elle sait même pas si c'est vraiment ça !
Car oui, ton poids joue sur ton sommeil... et surtout tout ce qui est respiratoire.

En tout cas, j'espère que c'est juste passagé !
T'as vérifié si t'avais une carence en fer / magnésium ou vitamines ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: toujours fatigué

Sinon ça peut être la mononucléose ... :S
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: toujours fatigué

Oui enfin on est pas médecins donc je ne pense pas que ce soit la peine de lui dire des maladies alors qu'on en sait rien... :wink:
En tout cas, soigne-toi bien.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: toujours fatigué

Il parait que de dormir "trop" n'est pas si bon non plus. Personnellement, j'ai remarqué que si je dors beaucoup, la journée, je suis encore plus fatiguée...
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »