Suis étrange?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Suis étrange?

Salut salut la compagnie ! :lavache:
Je voulais vous demandez votre avis sur mon comportement
Que je trouve assez spécial.
Commençons, premièrement je n'aime pas les bonbons en
Particulier (sauf peut être les chewing-gum, les carambars et les sucettes) se
Qui normalement est naturelle pour tous le monde. Deuxièmement je déteste faire les
Boutiques et je me fiche particulièrement de la mode. Troisièmement je m'intéresse
Plus au chose un peu plus... Garçon. Et enfin quatrièmement je ne suis pas très féminine.
Toute la description convient elle à celle d'un garçon manqué alien?
Suis je vraiment bizarre?
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Suis étrange?

Non franchement, je ne te trouve pas bizarre tu as juste des goûts différents des autres si tu assumes et que ça te convient les autres, tu t'en fous.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Suis étrange?

Non, t'es pas étrange ^^
Moi aussi j'étais comme ça à ton age. Et en pleine période "des "boys band" et autre groupes à la mode, j'écvoutais... Queen ;)
Il n'y a pas de mal à ne pas suivre aveuglement les autres et suivre ce qui toi te plait.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Suis étrange?

Moi je trouve surtout que tu te pose beaucoup de questions !! Tu as 13 ans tu es jeune, tu as le temps de grandir ! Moi aussi à ton âge je détestais la mode, je me trouvais moche, j'avais une coupe de cheveux affreuse et je m'habillais très garçon. Mais j'ai grandi et j'ai changé ! Alors ne t'inquiète pas trop :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Suis étrange?

T'inquiète tu n'es pas bizarre et puis tu sais les gouts et les couleurs sa change d'une personne a l'autre ! Pis tu n'es pas obligée d'être comme toutes ses filles superficielle accro a la mode au maquillage et qui a 13 ans déjà mettent talon aiguilles 3 tonnes de fond de teint + clope au bec , la sa serais plus problématique !
A 13 ans jme trouvais vraiment moche et je savais pas me coiffé , en grandissant on apprend a mieux se connaitre a se découvrir et a s'aimer , s'améliorer et a rencontrer des gens qui ont les même gouts que nous : )!
Ne t'inquiète pas tu es loin d'être une alien mdr ;) !
Bsx !
Cookie berry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2012, 11:58

Re: Suis étrange?

On ne te trouve pas du tout bizarre, tu es encore dans l'âge où tu te découvre, à la recherche d'une identité. Tu as les caractéristiques d'un garçon manqué, d'après ce que tu dis, ça n'a rien de bizarre, je t'assure. Moi aussi, quand j'avais ton âge, jusqu'à mes 17 ans, j'étais comme ça. Je me fringuais banal, je me fichais bien de la mode, j'étais pas à l'aise avec ce qui concernait féminité et tout, mais ça a changé quand j'ai grandi. Ce qui l'a changé ? Mon copain, j'avoue. Il ne me demandait rien, mais sa mère et sa sœur sont des "total in" Elles s'amusent tellement quand elles parlent mode et boutique. Un jour, sa mère m'a emmené faire les boutiques pour m'apprendre à valoriser davantage ma féminité, petit à petit, je suis devenue plus femme. Ne te sens pas bizarre, tu ne l'es pas :nonono: :bsx:
Miss Cookie
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Suis étrange?

MDR !

Je suis tout à fait d'accord avec les filles ! Tu es tout à fait normal ! Je n'aime pas non plus les bonbons, je n'aimais pas le Coca avant, c'est pas pour ca que je me disais être " bizarre " lol Comme les filles ont dis, c'est chacun ses gouts puis voilà :) Tout le monde est différent et encore heureux :wink:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »