Sexe à tout bout de champs !

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Med5000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:28

Sexe à tout bout de champs !

Salut les filles,

j'ai besoin de me confier à quelqu'un, autre que mon copain, car je lui en ai déjà parlé et j'ai besoin de l'avis d'autres personnes. Depuis quelques mois, lorsque je regarde un film, je me sens mal à l'aise quand “je vois des scènes de cul“ cela me gêne pas si on ne voit pas de parties intimes féminines mais j'ai l'impression que de nos jours, il n'y a pas un film sans un corps féminin dévoilé, vive l'image de la femme... Et quand je regarde des films avec mon copain c'est encore pire car je me sens encore plus mal à l'aise et cela me gêne qu'il puisse voir cela... Surtout comme un de mes topics où j'ai énoncé mon complexe face à ma petite poitrine (85 A pour 19 ans) alors cela me rabaisse plus, car bien sur dans les films c'est souvent de belles poitrines bien rondes (hé oui ca fait vendre ! Malheureusement !) même si la plupart sont refaites.
Ca peut paraître bizarre mais normalement un film sert à se détendre et non moi ca m'énerve quand je vois ca ! On peut pas simplement voir des femmes en sous-vêtements, comme les hommes. Nous, on ne voit jamais de parties intimes masculines, pourquoi se sont toujours les femmes qui sont dénudées ?

Bref, je ne sais pas si vous allez me comprendre et ressentir la même chose que moi mais au moins j'aurai tenté d'expliquer mon point de vu :)

Bonne soirée à toutes !
ALY.
Med5000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:28

Re: Sexe à tout bout de champs !

Oui, je pense, sûrement car j'aime pas que mon copain voit ça et que je me dis j'ai pas ce corps de rêve et que j'aime pas ce qu'on donne de l'image de la femme tout simplement :p je ne fais pas une fixette dessus mais je trouve que c'est quand même abusé c'est presque dans chaque film :o ! Ça ne me gâche pas la vie mais quand je regarde un film et que ça se passe je me dis "encore, mais où va le monde ?" lol
ALY.
Med5000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:28

Re: Sexe à tout bout de champs !

C'est sur qu'il y a bien pire dans la vie ... :/
Oui, je pense que c'est un travail à faire sur soi ! Comme la confiance en soi qui s'acquiert au fil du temps !
ALY.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Sexe à tout bout de champs !

Moi mon copain ma beaucoup aider a accepter ma petite poitirine ( oui j'ai que 15 ans sa va encore grossir nianiania mais j'y crois plus , je sais que j'aurais une petite poitrine toute ma vie , elle a un peu grossit depuis la prise de ma pilule , mais c'est surtout psk j'ai pris un peu de poid ) il a fais que dire que ma poitrine est belle etc.. et puis j'ai commencer a me dire que du moment qu'elle lui plait a lui , c'est le principal et puis sa ma mise en confiance et je l'accepte un peu mieux !
Après moi aussi quand je regarde un film ou on voit des poitrine ou même un corp de femme dans une jupe courte fin des tenus ultra sexy et que mon chéri est avec moi , sa m'énerve un peu , c'est de la jalousie , et puis on a pas vraiment envie que notre homme fantasme sur des filles comme sa :)

Moi je pense qu'avec le temps tu t'assumeras med!
Mais si sa te pause un si gros problème as tu envisagé une chirurgie ? je te le conseille pas du tout psk moi même je sais pas si j'en serais capable , mais si c'est un problème qui a ce point te gache la vie ..
Med5000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:28

Re: Sexe à tout bout de champs !

Merci Claire de me comprendre !
En faite, mon copain ne fantasme pas sur les poitrines, il s'en fiche qu'elle soit grosse ou petite. Lui son trip c'est les belles petites fesses. Il sait que ma poitrine me complexe par rapport aux autres que je peux voir. Il me dit ta poitrine m'apporte peu, il dit c'est bien comme ça mais sans plus quoi il ne va pas de là à dire "elle est belle". Je ne veux pas faire de chirurgie esthétique, je trouve pas cela naturel, et j'en ai déjà discuté avec mon copain juste comme ça il m'a dit qu'il ne me verrait plus pareille et que je ne serai plus la même et je suis totalement d'accord avec lui.
Mais je pense que s'il donnait plus d'importance à ma poitrine ça me mettrait plus en confiance ! Par exemple j'ai un soutien-gorge qui la met en valeur (enfin un décolleté) mais il ne m'a jamais rien dit vis-à-vis de ça, il m'a pas dit "ouah ça fait super comme ça" donc c'est sur que ça donne pas confiance... Car lui c'est pas son trip quoi...
Tu fais du combien toi ? :)
Moi pour te dire mes seins ont poussé très peu, ils ont même une forme "bizarre" ils ne sont pas en forme de pomme (bien évidemment car ils sont petits) ni en forme de poire mais un petit peu "pointus" ... :/
ALY.
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Sexe à tout bout de champs !

Ouais euh , moi aussi j'ai une petite poitrine. Bien que je complexe encore dessus, ca m'indiffere completement le corps de ces femmes nues parce qu'il faut bien avouer que pour beaucoup, l'image est retouché ou elles sont refaites. Et puis mon homme il est plutot axé sur les fesses et les jambes alors ca me derange pas qu'il regarde...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Sexe à tout bout de champs !

aleen a écrit :Ouais euh , moi aussi j'ai une petite poitrine. Bien que je complexe encore dessus, ca m'indiffere completement le corps de ces femmes nues parce qu'il faut bien avouer que pour beaucoup, l'image est retouché ou elles sont refaites.
Je suis bien d'accord !!
Cookie berry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2012, 11:58

Re: Sexe à tout bout de champs !

Faut pas s'en faire pour nos mecs qui jettent un coup d’œil, le mien quand il voit de jolies femmes, je le laisse regarder, mais après je lui taquine sur un ton jaloux :grin: , franchement, ça ne me dérange pas plus que ça. Après tout, je ne peux pas toujours contrôler ce qu'il fait. Je lui fais le même coup quelque fois et il devient jaloux, on en rigole après. Le sex est partout, ça risque même d'empirer je pense :cry: faut s'y adapter, maintenant, une question s'impose, Comment éduquer nos futurs enfants avec un environnement pareil :?:
Miss Cookie
Med5000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:28

Re: Sexe à tout bout de champs !

Oui je pense que ça peut empirer :s ! Oui tout à fait d'accord avec toi pour l'éducation des enfants dans une société pareille. Les jeunes sont de plus en plus précoces d'après des articles que j'ai pu lire :s !
ALY.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Sexe à tout bout de champs !

moi je fais entre 85 A-B , Moi par contre j'ai aussi un soutif qui me fais un beau décolleter , et mon copain le remarque sa me fais beaucoup plaisir et il me fais que des compliments sur ma poitrine et moi c'est sa qui m'a aider a m'accepter , et il est totalement contre la chirurgie pour les même arguments que toi ,
Après moi c'est claire que sans mon copain et tous ce qu'il fais pour me mettre a l'aise je sais pas comment je ferais :/
Med5000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:28

Re: Sexe à tout bout de champs !

Oui je comprends tout à fait :) Grâce à ses compliments, tu prends confiance en toi. L'essentiel c'est qu'il t'aime comme tu es et que ta poitrine lui plait ! Ca fait combien de temps que tu es avec lui ?

Moi comme je l'ai dit plus haut, mon copain aime beaucoup les petites fesses c'est son péché mignon on va dire, il s'intéresse pas trop à la poitrine. C'est sur que s'il me faisait plus de compliments comme ton copain je me sentirai encore mieux :D !
ALY.
Med5000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 mai 2012, 16:28

Re: Sexe à tout bout de champs !

Ah mince, j'avais pas lu ça "Ensemble depuis le 05/12/11 . ♥" :D !
ALY.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »