Je me sens vraiment moche...je me fait Toujours critiquer.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !

Sentez-vous...:

Le sondage s’est terminé le 05 oct. 2008, 21:42

Très belle
0
Aucun vote
Belle, avec des complexes
3
17%
Pas trop belle
4
22%
moche
2
11%
Tellement moche que je veux me cacher
0
Aucun vote
comme toutes les filles de mon âges: avec des complexes
7
39%
autres...
2
11%
 
Nombre total de votes : 18
gaby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2009, 16:48

avant mes 15 ans je n'etais sorti qu'avec un garcon et j'avais douze ans. puis plus rien. J'etais trés timide, très petite, très mince. je m'habillais pas du tout a la mode. Javais presque pas d'amis, j'etais le petit bébé qui servait de bouche- trou, mais tout le monde m'aimais parce que j'etais toute petite chose etc...moi je ne connaissé rien a la vie. et puis je suis rentré en seconde dans un tout nouveau lycé, ou je connaissais personne. La je me suis sentie mieux mais j'ai quand meme subie des remarques très blessantes du genre " mais regarde elle a aucune forme pk tu sors avec elle, elle pourra jamais avoir de plaisir".Et puis j'ai commencé a mieux m'habiller et tout et j'ai commencé a vraiment plaire, beaucoup me demander avec eux. C'etait tout nouveau pour moi. Je suis sorti avec mon premier amour et depuis ca je plais enormement car cet amour m'a beaucoup changé et rendue plus belle.

Alors n'ecoutes pas ce qu'ils disent car tu sais meme si tu dois etre patiente et attendre un jour tu trouveras celui qui te trouveras parfaite et qui t'aimeras tel que tu es. et il te donnera confiance, tu te sentiras belle. car l'amour donne des ailes.
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Ce qui disent ca n'ont pas de cerveau ou alors pas de c****** parce qu'ils te disent ca quand y'a la blinde de monde autour... n'hésite pas a leur rétorquer sur la taille microscopique de leur cerveau ou de leur virilité :lol:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
kheira
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2009, 01:35
Localisation : dpt 83 var
Contact :

je pense su' il faut que tu sois biien d' en ta peau trouve donc ton équilibre tu vera que le regard des gens n' ai pas importants tu devrais t ' en moquer vi ta vie et essaye de ne pas leur donner d ' importance tu sais tu est encore jeune et ut a encore tout ton temps pour grandir et t ' embellir
avis au personnes intéréssés :)
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Moi aussi j'ai vécu cette période très dure, de mes 13 à 15 ans.. Je me sentais très très moche, j'étais trop mince mes cheveux ne ressemblaient à rien j'étais très timide, je ne savais pas m'habiller alors que les filles de ma classe étaient belles elles plaisaient aux mec et moi j'étais le souffre-douleur, tout le monde se moquait de moi et j'allais pleurer au toilette.

Quand un garçon me plaisait et que qqun était au courant ils allaient lui dire et tout le monde rigolait ils disaient que j'aurais jamais de mec et ça me blessait énormément parceque j'étais une fille au mal de vivre j'avais besoin d'amour et je me disais qu'ils avaient raison jamais personne me trouverai belle, je déprimais, je me suis fais du mal, j'ai fais des choses vraiment moche enfait je vais avouer je me suis mutilé mon bras est défiguré et je regrette parceque les cicatrices sont là et ne partiront jamais..

Bref j'ai pris mon courage à deux main je ne pourrai pas vraiment expliquer d'ou ça m'ai venu, j'ai eu un déclic, j'étais remplie de haine pour tout ce qu'on a pu me dire, ces gens m'ont détruite, je me suis rebellé, je me suis affirmé petit à petit je suis devenue méchante avec ces personnes là j'avais plus peur de rien, après tout on est comme on est, c'est notre personalité qui fait la différence et en ce qui me concerne après avoir testé 2 ou 3 style j'ai trouvé ce qui m'allait ce qui reflétait mon âme et je me suis métamorphosé..

Aujourd'hui j'ai confiance en moi je suis pas la plus belle, j'ai mes qualités et mes défauts comme tout le monde, de temps en temps je croise certaine de ces personnes qui m'ont insulté dans le passé, ils sont stupéfait, j'entend des remarque du genre "T'as vu c'est sandra elle a trop changé.." Et moi j'en rigole..

Ah et sans oublier l'amour.. J'ai eu des peines de coeur qui ne m'ont pas aidé, mais j'ai aussi eu mon premier amour qui m'a permis de me rendre compte que OUI on peut changer, on peut plaire, et la touche finale c'est mon homme depuis 2 ans c'est grace à lui que je suis devenue "une femme".

T'inquiète pas c'est une période difficile mais avec le temps tout va s'arranger, prend confiance t'as le temps de changer et de grandir.
27-o5-2oo7
Shaarlynee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:36

Re: Je me sens vraiment moche...je me fait Toujours critiquer.

Pour qui se prennent t'-il pour te dire sa ?!
Ils ont sûrement eux aussi des défauts après tout !
Moi aussi j'avais le même problème que toi vers 10-11 ans !
& mon problème à était résolu grâce ...au maquillage !
Sa a tout arrangé !
Du coup, maintenant, je collectionne les compliments ...
Mais tu sais, même si tu es très complexer pas cela, il n'y a pas que le physique qui compte !
Bon courage & gros bisou !
Je l'aime Plus que tout au Monde
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Je me sens vraiment moche...je me fait Toujours critiquer.

A notre âge , fait savoir qu'on a tous des complexes si les gens se moquent de toi , passe par dessus , je veux dire dis toi que les gens qui se moquent sont immatures
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »