L'autorité chez moi

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

L'autorité chez moi

Hello hello!!!
Depuis que je suis au primaire ma mère m'aide pour mes devoirs à l'écoles et quel fois pour
D'autres choses. Mais je me dis parfois: ça j'suis sensée le faire toute seul.
En plus il va bien falloir que je prenne mon envole, mes parents ne vont pas me porter
Éternellement...
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: L'autorité chez moi

Oui bon en même temps tu as 13 ans ! C'est normal que ta maman t'aide ! En plus dans d'autre sujet tu dis que ta mère te rejette en quelque sorte et tout alors que là si elle t'aide, c'est pour toi qu'elle le fait ! Si il y a des choses que tu peux faire seule dis lui, mais n'ayant jamais d'aide pour mes devoirs je t'assure que c'est utile... Mon copain à presque 20 ans et sa mère relit ses travaux, l'aide parfois à apprendre le voc et ça l'aide beaucoup !
C'est pas vraiment une question d'autorité en plus...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: L'autorité chez moi

J'avoue que moi non plus je vois pas quoi .. Y en a qui aimerait bien être à ta place je te le dis ^^.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'autorité chez moi

Ma mère ne m'aide jamais (bien souvent elle comprends pas mes exos donc elle peut pas), et franchement je trouve que c'est plus une chance qu'un "fardeau". Tu devrais être justement contenter qu'elle t'aide.

En bref, je rejoins l'avis d'Oriane.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »