Les dents

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les dents

Oui Marine mais comme dit Julie, tout le monde n'a pas peur du dentiste ^^. Il y a 2 semaines j'ai accompagné ma meilleure amie chez le dentiste, bah elle était toute contente d'y aller, et elle avait trop envie que le dentiste lui fasse la piqure qui endort, elle trouve ça trop bien lool Mais bon c'est sûr que personne n'aime y aller, mais y a une différente peur ^^.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les dents

Ah ouai a ce point elle aime ça^^ On dirait moi qui va chez l'oculiste et qui aime trop les gouttes qui dilatent les pupilles :mmdr:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les dents

Sarah. a écrit :Oui Marine mais comme dit Julie, tout le monde n'a pas peur du dentiste ^^. Il y a 2 semaines j'ai accompagné ma meilleure amie chez le dentiste, bah elle était toute contente d'y aller, et elle avait trop envie que le dentiste lui fasse la piqure qui endort, elle trouve ça trop bien lool Mais bon c'est sûr que personne n'aime y aller, mais y a une différente peur ^^.
Oui oui mais je parlais d'une façon générale
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les dents

niouky23 a écrit :En même temps je pense que personne aime aller chez le dentiste lol.
Moi ça va mieux depuis que j'ai trouvé une super dentiste, car avant j'angoissais trop, j'en pleurais avant d'y aller...

Sinon, moi les caries elles m'aiment, et j'ai dut faire dévitaliser 2 dents. Après j'ai 3 dents de sagesse qui sont sorties et que j'ai gardé parce qu'elles gênaient pas du tout :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les dents

La chance alors qu'elles gênent pas ! Moi j'en ai 2 qui pointent légèrement, mais pour l'instant elles sont presque invisibles, pourvu que ça dur...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Les dents

Pfff moi ma bouche est un véritable chantier :mmdr:
Je dois me faire opérer depuis 1an mais JE VEUX PAS j'ai archi peur ! Ils vont m’arracher 8 dents parce que y'a pas de place et que ça commence à pousser mes autres dents. Je sais qu'il va falloir faire quelque chose un jour mais j'ai vraiment vraiment trop peur lol.
Et sinon en plus de ça j'ai une malformation de la mâchoire (rien de très voyant mais elle est un peu tordue et je risque de rester bloquée la bouche ouverte en baillant =/).

Du coup je me demande si ils vont pouvoir s'occuper de tout en une seule fois ou si je vais devoir me faire opérer plusieurs fois ... Ce qui me fait repousser les rdv à chaque fois ...
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les dents

8 dents :shock: Oh ma pauvre!! Je comprends que tu repousses les rdv lol
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Les dents

8 ! rien que ca !
Quand ma mère m'en parle, c'est limite si je me cache pas sous la table comme les gamins :/
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les dents

Quelle horreur :(
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Les dents

Oula ! Y'en a qui ont vraiment pas eu de chance avec leurs dents :S
Moi ça peut aller, un appareil 1 an et demi mais 6 dents enlevés en tout (4 dents de sagesse, a croire que je suis pas si sage que ça ^^, et 2 autres), heureusement j'avais que 10 ans :)
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les dents

Pas de chance non plus, 6 dents !!! :O
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les dents

8 dents comme 6 dents, c'est beaucoup!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »