Les dents

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Les dents

Je lance le sujet, puisque personne ne l'a encore fait lol, et qu'on a eu l'occasion d'en parler dans le "trombinoscope".

Personnellement, je suis allée très souvent chez le dentiste pour l'unique raison qui est qu'aucune de mes dents de lait ne tombaient seules. Allez comprendre ! Il n'y en a qu'une seule qui est tombée toute seule lol. Donc on m'a arraché toutes mes dents de lait, puis 4 dents d'adultes. J'ai adoré lol. Puis j'ai eu une carrie où j'ai encore bien douillé. Ensuite, ça a été place à l'appareil dentaire, par chance je n'en ai que pour 1 an et demi. Puis j'ai dû porté un appareil de nuit. Puis un jour, j'avais mal au niveau des dents de sagesses et lorsque j'ai fait le panoramique dentaire, elles étaient prêtes à sortir, les 4 lol. Donc rebelote, sur le billard cette fois ci pour arracher les 4. Sauf que comme elles ont eu le temps de me pousser mes autres dents, je me retrouve avec une dent plus enfoncée en bas. Voilà voilà.

Et vous ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les dents

Bin dis donc Niouky, t'as pas eu de chance pour tes dents !
C'est bizarre que tes dents de lait ne soient pas parties seules, t'as du vachement douiller, oui !
Enfin bref, maintenant dis toi que t'as tout arraché donc tu es tranquille ^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les dents

Jenny. a écrit :Bin dis donc Niouky, t'as pas eu de chance pour tes dents !
C'est bizarre que tes dents de lait ne soient pas parties seules, t'as du vachement douiller, oui !
Enfin bref, maintenant dis toi que t'as tout arraché donc tu es tranquille ^^
Oui j'avoue que j'en ai bien chier mdr. Encore tu n'as pas vu la gueule de ma bouche avec les dents de lait (un vrai champ de bataille, elles poussaient trop hautes, trop à l'extérieur..), c'est pour cela qu'on a dû me les arracher plus tôt que prévu, avant qu'elles ne bougent parce qu'elles gênaient l'arrivée des dents d'adultes.

Mais comme tu dis, maintenant, je suis tranquille :p
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les dents

Dur dur tout ça ! :o

Oui, là tu es tranquille !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les dents

Olala t'as du souffrire avec tes dents ma pauvre ! Moi j'ai tellement peur du dentiste en plus lool Heureusement que maintenant t'es tranquille au moins, c'est finit :)
Moi je me suis fais arraché 4 dents adultes parce que y avais pas assez de place dans ma bouche, mais depuis mes dents se sont toutes remis en place et droite, donc j'ai jamais eu besoin de porter aucun appareil ^^
Modifié en dernier par Sarah. le 26 juin 2012, 16:32, modifié 1 fois.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les dents

Sarah. a écrit :Olala t'as du souffrire avec tes dents ma pauvre ! Moi j'ai tellement peur du dentiste en plus lool Heureusement que maintenant t'es tranquille au moins, c'est finit :)
Moi je me suis fais arraché 4 dents adultes parce que y avais pas assez de place dans ma douche, mais depuis mes dents se sont toutes remis en place et droite, donc j'ai jamais eu besoin de porter aucun appareil ^^
Quelle chance ! J'espère que mes enfants n'auront pas à souffrir autant que moi, mais vu comment ça a été du coté de mon homme, il faudrait un miracle mdr
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les dents

:mmdr: :mmdr: Sarah y'a pas assez de place dans ta douche pour Ted dents ? :mdri:
Je me moque un peu pardon tu m'a trop fais rire !

Moi mes dents ont Toujours été super, sauf la petite canine du bas à gauche, elle est en arrière car elle avait pas de place et certaine fois ça fait comme un trou... Mais en général on me dit que c'est chou et que c'est ce qui fait mon charme ! Yes mdr
Sinon en été 2009, j'ai plongé dans une piscine et je me suis ramasser au fond, je me suis pété une dent de devant, celles qu'on voit quand on sourit... J'ai été la faire réparer de suite car je ne pouvais plus manger, trop mal. Maintenant ouf ça se voit pas :)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les dents

Oriane a écrit ::mmdr: :mmdr: Sarah y'a pas assez de place dans ta douche pour Ted dents ? :mdri:
Je me moque un peu pardon tu m'a trop fais rire !

Moi mes dents ont Toujours été super, sauf la petite canine du bas à gauche, elle est en arrière car elle avait pas de place et certaine fois ça fait comme un trou... Mais en général on me dit que c'est chou et que c'est ce qui fait mon charme ! Yes mdr
Sinon en été 2009, j'ai plongé dans une piscine et je me suis ramasser au fond, je me suis pété une dent de devant, celles qu'on voit quand on sourit... J'ai été la faire réparer de suite car je ne pouvais plus manger, trop mal. Maintenant ouf ça se voit pas :)
Aie j'imagine surtout la douleur en fait, mais pour l'histoire tu m'as fait rire quand même. Tant mieux que ça soit réparer
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les dents

Moi non plus je n'ai jamais eu besoin de porter un appareil. Je n'ai jamais eu de carries, juste du tartre.
De ce côté-là, j'ai plutôt été chanceuse moi aussi.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les dents

Sur le moment j'ai pas compris ce qui m'arrivais, je me suis ouvert le menton et un bout de l'épaule au passage ! C'est en sortant que j'ai senti la dent... T as bien l'air con quand même ! Mais je pleurais en mangeant tellement ça faisait mal !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les dents

Oupsss faute de frappe Oriane je me suis pas relis :mmdr: :mmdr: En plus j'avais pas compris au début je suis blonde mdr. Mais c'est vrai que la phrase est bizzare là du coups :mdri: Je vais éditer ça :p
Et pour ta dent, t'as du avoir trop mal ma pauvre :S
Oui pareil Jenny, je suis contente de ce coté là ^^.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les dents

Naaan édite pas c'est bien trop marrant :mdri:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »