Les dents

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les dents

Je vois souvent des clients à la réception ou je bosse avec des dents dégueu, c'est horrible !! Les dents jaunes à cause de la clope, tordues et tout :S ça me répugne^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les dents

Beurk, et ceux qui ont des chicos, c'est dégueu
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les dents

Olala y en a qui ont vraiment pas de chances avec leurs dents :-S

Moi j'ai eu un appareil de la 5e à la fin de 3e, et maintenant mes dents sont toutes bien placées, j'ai jamais eu de carries, et ca risque pas d'arriver vu que je mange une fois tous les 36 des bonbons etc ^^
Et au niveau de mes dents de sagesses, je pense qu'il va falloir que je prenne rdv parce que ca me lance dans le fond un truc de dingue .. :S Donc à mon avis, ca pousse :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les dents

Heu Clém pas besoin de manger des bonbons pour avoir des carries :) Ah merde, en effet les dents de sagesses sortent on dirait :S
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les dents

Aie Aie Aie... =S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les dents

Arretez j'ai trop peur ! Marielle tu m'as traumatisée avec tes soupes en plus ! :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les dents

Grave mdr qu'elle horreur !!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les dents

Je pense que ça dépend pas que de l'hygiène les dents, c'est aussi une question de qualité je crois.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les dents

Je suis d'accord avec toi meelie, certaines personnes feront super attention à leurs dents et auront toujours des problèmes, alors que d'autres en prendront pas soin mais auront aucun soucis!
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Les dents

Julie. a écrit :Je suis d'accord avec toi meelie, certaines personnes feront super attention à leurs dents et auront toujours des problèmes, alors que d'autres en prendront pas soin mais auront aucun soucis!

Et ce n'est PAS JUSTE :x :x
LoveLoveLove

Z.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Les dents

Lycια. a écrit :
Julie. a écrit :Je suis d'accord avec toi meelie, certaines personnes feront super attention à leurs dents et auront toujours des problèmes, alors que d'autres en prendront pas soin mais auront aucun soucis!

Et ce n'est PAS JUSTE :x :x

+1 Je suis tellement d'accord. Moi même comme j'ai eu pas mal de soucis avec les dents, j'y fais super gaffe et là faut que j'aille chez le dentiste d'urgence, car j'ai un gros trou au niveau de la troisième molaire en bas à gauche (mais je pense plus à un bout de dent tombée puisque le trou n'est pas dans les sillons de la dent). Et j'ai également une carrie sur la molaire du haut coté gauche également ! Ben j'ai pas envie d'y aller, mais j'ai pas le choix. Puis c'est con, mais je préfèrerais que ce soit mon dentiste habituel qui me le fasse mais bon, pas envie de me taper un aller retour à Nîmes juste pour ça :/
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les dents

Lycια. a écrit :
Julie. a écrit :Je suis d'accord avec toi meelie, certaines personnes feront super attention à leurs dents et auront toujours des problèmes, alors que d'autres en prendront pas soin mais auront aucun soucis!

Et ce n'est PAS JUSTE :x :x
+1 aussi car ma grand mère se lave plus beaucoup les dents maintenant à cause de son arthrose aux 2 poignets donc quand elle le fait,elle souffre le martyr et pourtant,elle n'a jamais eu de soucis avec ses dents alors que moi,je me les lave tous les jours et j'ai trouvé le moyen de me chopper une carie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »