Nausée/fatigue.. Stress

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Nausée/fatigue.. Stress

Salut les filles !

Voilà, depuis quelques jours et de façon discontinue, j'ai des nausées qui ne finissent jamais en vomissement. C'est hyper handicapant et désagréable. A coté de ça, je n'ai pas d'autre symptôme si ce n'est que je suis plus fatiguée que d'habitude. Je préviens qu'il est impossible que je sois enceinte, mon dernier moment coquin remonte à 5mois et ce ne fut pas un rapport "complet" et de plus j'ai eu mes réglés depuis.

Ca me stress un peu. Dés que j'ai un ptit coup de moue je pense au pire. Si ça continue j'irais consulter, mais pour le moment je voudrais savoir si vous avez déjà ressentie ce genre de symptôme ?

Ces derniers temps j'ai passé de nombreux concours, et j'ai beaucoup voyagé sans trop avoir eu le temps de me reposer, mais de la à me donner des nausées :roll: :?:

Si vous pouviez me donner des avis et des astuces pr que ces symptômes passent, ça serait super !

Bisous :wink:
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Nausée/fatigue.. Stress

Bah il n'y pas a 50 solutions, il faut que t'aille consulter un médecin, nous derrière nos pc on peut pas t'examiner.. Et on a pas les diplômes pour! Je serais toi je ferais quand même un test de grossesse, histoire d'être sur, car c'est vraiment bizarre. Une femme enceinte et fatiguée et a des vomissements. Mais ne prends pas de médicaments, il ne sont peu-être pas appropriés pour ce genre de symptômes, et fonce chez le docteur ;).
Image



Je m'appelle Florine !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Nausée/fatigue.. Stress

Si tu es fatiguée, ton corps te dit à sa manière qu'il est tant d'arrêter un peu là. Bon quand même je te conseille d'aller voir un docteur, ça se trouve tu manques juste de vitamine, il te fera faire un bilan sanguin aussi.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »