Nourriture pour le foie

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Ephira
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:55

Nourriture pour le foie

Alors voilà ça fait 5/6 fois que je vomis en un mois, et je mange très peu.
Après une consultation chez le médecin ( en urgence ), et donc dans la salle d'attente environs 10 personnes, celui s'est simplement donné la peine de me conseiller une radio.
J'ai apparremment le foie très sensible, n'ayant pas eu de conseil sur l'alimentation adapté pour éviter de maltraiter mon foie, j'aimerais avoir votre avis.

Quelles nourritures faut-il proscrire ? Quelles nourritures sont à manger ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Nourriture pour le foie

C'est bizzare que ton médecin ne t'as pas plus renseigner... C'est son travail quand même. Normalement, ton médecin aurait du te conseiller un nutritionniste pour savoir ce que tu peux manger. Le foie, c'est quand même quelque chose de sensible, alors prend rendez vous chez un nutritionniste ou un médecin (et change de médecin si il le faut...). Parce que sur internet tu trouveras tout et n'importe quoi, mieux vaut consulter un professionnel qui sait de quoi il parle.
Avatar du membre
Ephira
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:55

Re: Nourriture pour le foie

Il fait les clients à la chaine et mon médecin est en vacances et j'en ai un peu marre de vomir alors je voulais juste des conseils. ;)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Nourriture pour le foie

Bah oui, je comprends que tu veux des conseils mais justement pour ta santé c'est quand même mieux de demander conseil à un médecin ou un nutritionniste plutôt que sur un forum, on est pas médecin nous ;)
Vas voir un autre médecin alors, parce que le foie c'est quand même dangereux, c'est pour ta santé qu'on te dit ça...
Avatar du membre
Ephira
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:55

Re: Nourriture pour le foie

Jme doute, mais qui c'est, peut etre y en a t-il une qui a eu des problèmes de foie . ^^ en tout cas, merci.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »