Heure du coucher..

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Heure du coucher..

Moi je me couche à 22h le soir pour me lever à 5h55 le matin. Mais au final je m'endors vers 21h30 en semaine. :-)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Heure du coucher..

Je suis d'accord avec mes VDDs .
Moi,à ton âge, je me couchais à 22h grand maximum sauf exceptions (invités etc.) que ce soit pendant les vacances ou hors vacances.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: Heure du coucher..

Même avis que les autres!
Avec presque 3 ans de plus que toi, je me vais coucher à 23h, 23h30 max quand y a vraiment des bon truc à la télé!
A 13 ans c'est tout a fait normal que ta mère t'envoie dormir à cette heure là! Attend de grandir un peu et les horaires vont devenir de plus en plus flexible. Mais franchement 00h c'est déjà trop tard!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Heure du coucher..

Hum... En général quand les parents donnent une heure, cela veut dire que tu ne sais pas te gérer, enfin être plus raisonnable. A l'âge de 14 ans mes parents me laissaient gérer ça mais je me couchais vers 23h pas plus... Et pendant les cours c'était 22h30 grand maximum!
Donc, je pense que tes parents ont entièrement raison...
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Smila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2012, 13:14

Re: Heure du coucher..

Ta maman , a raison , puisque par exemple , si tu t'habitue a dormir a , 1 heure - 2 heure du matin tu va suivre ce programme ( Programme = Tu va t'habituez a dormir a 1 : 00 - 2 : 00 ) et par exemple quand l'école approchera t'aura un petit problème par exemple pour te réveillez a 7h45 sa va être difficile :-?
Donc , écoute ta maman et tu verra quand tu va grandir , tu comprendra comme ton frère :D Les mère en toujours raison , c’est nous qui ne les comprennent pas ... :grin:
La lune n'existe pas sans le soleil
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »