ma taille :(

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Beryas98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2012, 00:39

ma taille :(

Bonjour !
Alors voilà , je vais faire mes 14 ans le mois prochain et je fais 154 cm pour 45 .
Que pensez-vous de ma taille ? est-elle dans la norme ?
J'ai vraiment besoin de vos avis
Merci :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: ma taille :(

T'es pas petite, faut arrêter ! En plus, tu n'as que 14 ans, tu es en pleine puberté, je te garantis que tu n'as pas fini de grandir !
Faut arrêter d'être obsédée par son poids/taille aussi...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: ma taille :(

D'accord avec Jenny.. En plus imaginons que tu es "petite", bah tu n'es pas la seule, y'en a pleins qui ont une petite taille.
Image



Je m'appelle Florine !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: ma taille :(

Oui. Puis c'est pas non plus une tare d'être petite ! Surtout que y'a pire que toi hein, et que tu as encore bien le temps de grandir. :-)
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: ma taille :(

Je pense que tu n'as pas à te plaindre, tu n'as que 14 ans.
Je fais 1m58 et j'ai 16 dans quelques jours, j'ai arrêté de grandir à 14 ans (problèmes de santé) et je ne grandirais plus jamais, et je ne me plains pas plus que ça parce que je me dis qu'il y a pire, et puis ce n'est pas si petit que ça.

Tu sais dans mon lycée, il y a un garçon qui subit des moqueries à longueur de journée, parce qu'il a l'air d'un enfant de 8 ans, alors qu'il en a 16, mais les gens ne connaissent pas sa vie; et surtout ne savent pas qu'il a eu un accident de voiture quand il etait plus jeune, qu'il a perdu son père et qu'il a arrêté de grandir après ça à cause du choc. Alors quand on le voit dans la rue avec une cigarette a la bouche, on le regarde de travers.

J'ai pleins d'exemple comme ça qui te montre que ta question est vraiment stupide car tu as largement le temps de grandir, et puis si tu prend encore quelques centimètres et même si après tu arrêtes de grandir, ce n'est pas la mort non plus.
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Lylena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2012, 18:20
Localisation : Bretagne

Re: ma taille :(

Aucune question n'est stupide.... elle reflète juste ses peurs.
Pour ma part, je fais 1m50 et oui j'ai 26 ans donc je ne grandirai plus!! C'est pas tous les jours facile à vivre notamment à l'école quand les autres peuvent se montrer sans pitié! Mais bon aujourd'hui je le vis bien et surtout je fais avec. L'important je pense est d'être en bonne santé.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: ma taille :(

je suis d'accord avec toi Lylena. Pour ma part, en cm2 et 6ième et jusqu'à ma 4ième, j'étais très complexée par le fait d'être trop grande, et contraire j'avais peur de grandir davantage. Je pense que la normalité n'existe pas, tant que tu es en bonne santé c'est l'essentiel et comme on dit : "tout ce qui est petit, est mignon" ;)
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: ma taille :(

J'ai 18 ans & je pousse plus depuis la 5ième lol
Oui je fais 1m55 ! Et alors? :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: ma taille :(

C'est mieux d'être petite et pouvoir porter des talons que d'être beaucoup trop grande de toute manière ! Et les filles petites attirent pas mal les garçons !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: ma taille :(

Je plussoie Oriane.
Ma meilleure amie fait 1m 85 et elle ne trouve pas de copains. Ca la complexe beaucoup.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: ma taille :(

Moi, je fais 1m58 et je n'ai pas pris de centimètre depuis trois ans et je le vis très bien ^^

Puis comme l'a dit Oriane, on peut porter des talons sans soucis.
argaux
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: ma taille :(

Oui c'est ça l'avantage quand on est petite ! Moi je fais 1m76, j'aimerais bien pouvoir porter ce que je veux en matière de chaussures mais c'est impossible parce que je me vois mal mettre des talons et mesurer plus d'1m80.
J'ai été assez complexée par ma taille toute mon adolescence...

De toute façon je pense qu'on est jamais satisfait ! Quand on est grand on veut être petit, quand on est petit on veut être grand, quand on a les cheveux bouclés on les veut lisses et vice versa....enfin bref faut essayer de s'accepter telle que l'on est et puis c'est tout ! :smile:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »