Victime de l'intimidation..

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Victime de l'intimidation..

Merci, je vais essayer de passer un bon été et de profiter comme vous dîtes, mais en plus à cause de sa je psychothe toute la journée par exemple hier, je suis aller à une fête à mon village puis y'avais des fille de 16 ou moins à 3 mètres de moi, j’entendais qu'elles disaient comment elle est habiller elle, donc j'était mal à l'aise, mais j'ai compris que elle ne parler pas de moi, mais je stresser, et je me sentais mal..
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Victime de l'intimidation..

Les filles ont raison, il faut que tu en parles, tu peux pas rester comme ça, c'est pas bon de tout garder pour soi, je t'assure !

Pendant une année, j'avais fais une formation et j'étais le souffre douleur d'une prof, une vraie folle, mais je me suis pas laissée faire, elle m'a gâché mon année mais je peux te dire que je lui ai gâché la sienne aussi par contre, à la fin j'en pouvais plus, j'ai arrêté mon année.
Si tu as besoin de parler ou quoi, n'hésite pas et tiens nous au courant ! Courage !
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Victime de l'intimidation..

Si tu restes, n'hésite pas à "foncer dans le tas" de ceux qui se moquent de toi!
Je t'explique si tu leur fais face , tu leur montre que tu n'as pas peur d'eux, ils vont arrêter de suite!
Pète un plomb carrément ça marche :)

J'avais fait ça en troisième durant une heure de permanence. J'avais entendu une moquerie qui faisait que durer, je me suis levée j'ai poussé la table et j'ai gueulé. Malgré une heure de colle, tout le monde me respectait après.
Après ce n'était pas peut être la meilleure solution, mais comme personne m'écoutait..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Victime de l'intimidation..

Mdr j'ai fais pareil Leeleex. En cours de sport, les gens se moquaient de moi parce que suis vraiment pas douée en sport, et ça faisaient des mois que ça duraient. Et je suis de caractère très timide et j'ose jamais rien dire. Mais un jour on faisaient du unihockey, j'ai pété un plomb, j'ai bien geulé et j'ai balancé ma canne de hockey sur le gars qui me soulait et je suis partie du cours. Non seulment le prof m'a donné raison parce que c'est vrai que c'est lourd mais en plus les autres n'ont plus jamais oser me critiquer. Bon c'est pas la meilleure solution, mais oui il faut quand même se défendre face aux moqueries :/
Sinon, je suis d'accord avec les filles, parles en autour de toi parce que c'est pas normal et tu as le droit d'aller à l'école sans avoir la boule au ventre tous les jours. Courage à toi...
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Victime de l'intimidation..

Lol ! Au moins c'est ra-di-ca-le :). Quand ça ne s'arrête pas, il faut réagir :).
Je suis d'accord avec Sarah. , tu ne dois pas être le souffre douleur.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Victime de l'intimidation..

Du même avis que Sarah !!
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Victime de l'intimidation..

Coucou :D

Moi, j'ai été victime harcèlement moral (je sais pas si c'est la même chose?). Et le seul moyen d'en sortir? C'est dans parler à ses parents, c'est là qu'ils pourront t'aider!
Ou alors, tu fais comme moi, tu balances la chaise sur la gueule de la personne qui ose te faire ça et tu gueules bien :D
C'est ce que j'ai fais (ok ok, c'est pas la solution), mais depuis on me soûle plus (enfin seulement certaines personnes).
Bref, bon courage!!
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Avatar du membre
KlaraWaldorf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 20 juil. 2012, 23:57

Re: Victime de l'intimidation..

Je suis d'accord avec Julia .. Moi aussi l'année derniere pendant plusieur moi les gens inventer des rumeurs comme quoi j'était une p*te que j'avais fait si avec cette personne , cela avec cette personne .. Alors que rien du tout n'était vrai j'était encore vierge pour vous dire !! Quand je passer en ville j'entendait des " oh ya la p*te " , alors au debut je me revolter je me laissais pas faire ( du coup j'ai du me battre avec une fille qui est devenue une amie maintenant , et j'en suis pas fière du tout j'aime pas les histoire .. ) . Puis sa empirer de jour en jour & je disais plus rien . Je voulait meme plus sortir de chez moi tellement . Puis après quand je me suis mise avec mon copain sa a fait taire tout le monde et comme par hasard tout le monde est devenu mes " ami " . Comme quoi les rumeurs sa vient mais sa partira un jour ..
E r i c & K l a r aa <3
21.11.11

Image
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Victime de l'intimidation..

Moi aussi j'ai pas mal été embété au collège. C'est vraiment des années où les gens sont con...
Au lycée ça s'était bien calmé...
Après oui, c'est quelque chose vraiment lié à la timidité. Mais il faut que t'en parle, autour de toi : parents, prof, pions, infirmière... N'importe, mais parle en ! Parce que s'ils savent que tu réagis pas, ils vont continuer d'autant plus...
Pour mon histoire perso, j'ai eu jusqu'à des menaces de mort... Ca s'est fini chez les flics pour le dépot d'une main courante. Puis les flics leur ont juste dit d'arreter leurs conneries. Le dirlo les ont virés 3 jours, et elles ont du faire des "excuses publiques". Et c'est là que j'ai vu qu'en fait d'autres personnes auraient étés pretes à me soutenir si elles le savaient...
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Victime de l'intimidation..

Dans moins d'une semaine, c'est la rentrée, je flippe à mort que sa recommence tout ce cauchemars.. Bref, je n'aime pas la violence et encore moi cracher sur les autre, je préfère subir rester dans mon coin.. Mais si toute fois, sa continue, j'irai en parler, mais pas à mes parents..
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Victime de l'intimidation..

Je pense que c'est bien plus facile à dire qu'à faire... Certes, ça va pas s'arranger en disant rien et en s'écrasant, mais c'est très difficile d'en parler par peur des conséquences, par peur des représailles. C'est facile de dire "si moi ça m'arrivait je ferai ça", mais en pratique, ça l'est beaucoup moins, et on sait pas comment on réagirait à sa place tant qu'on ne l'a pas vécu!
Après si toi tu l'as vécu et que tu as une aussi grande force de caractère, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Victime de l'intimidation..

Oui je suis d'accord avec ça mais certaines personnes n'ont pas une aussi grande force de caractère et n'ont pas autant de "courage". Mais bon c'est vrai que je comprends pas trop elle veut surtout pas en parler à ses parents, c'est dommage...
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »