Accident de voiture

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Accident de voiture

Coucou meelie,
Je viens de voir ton topic.
Je suis heureuse que tu sois encore en vie malgré ton accident.
J'espère que ça va s'arranger.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Accident de voiture

Ya rien à arranger, il faut laisser le temps faire et guérir les blessures physiques et psychiques :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Accident de voiture

exact..
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Accident de voiture

C'est ce que je voulais dire.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Accident de voiture

Merci beaucoup les filles. Vous me faites chaud au coeur :) Vous êtes adorables.
Pour répondre à vos questions, non on ne m'a enlevée le permis parce que je n'est pas commise d'infraction. Je me suis endormie au volant mais je n'avais fort heureusement pas bu donc ce n'est pas considéré comme une infraction. Et oui Oriane tu as raison, nos routes Corse sont très escarpées... En plus, là ou j'ai eus l'accident, elle n'était pas en très bon état.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Accident de voiture

:( ouai j'imagine ! Ah ok et bien chez nous même sans alcool, perte de maîtrise du véhicule c'est retrait de permis...
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »