A la recherche de réponses

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Dine-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2012, 21:28

A la recherche de réponses

Bonjour les filles, alors voilà cela va vous paraître un peu stupide mais pour moi c'est très important :-?.

Quand j'étais petite, j'étais un garçon manqué, j'adorais le sport. En grandissant, ça a beaucoup changé. C'est même devenu l'inverse. Mais voilà aujourd'hui il y a certaines parties de mon corps et même une en particulier que j'aimerai corriger: ce sont mes mollets. Ils sont assez musclés (je ne suis pas contre les mollets musclés loin de là). Mais je cherche plus à étirer mon muscle pour qu'il soit plus féminin. J'ai essayé de chercher sur internet mais maintenant j'ai besoin de vrai conseil. Je suppose que je ne suis pas la seule à complexer sur certaines parties de mon corps.

Je ne me trouve pas grosse, je me sens très bien mais j'ai juste besoin d'étirer mon mollet. Est-ce possible? Sachant que mon mollet n'est pas gros mais seulement musclé et pas du tout étiré. J'ai vu que la course à pied c'était assez bon pour affiner ses jambes mais j'ai peur que le résultat soit complètement l'inverse de celui que j'attends :(. Ne faudrait-il pas des étirements?

Merci de votre aide les filles (et s'il vous plaît ne me dites pas que je dois rester comme ca parce que j'en ai vraiment envie. Je veux vraiment mettre de jolies robes, des shorts sans avoir peur de montrer mes jambes. C'est très difficile).
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: A la recherche de réponses

Je déplace dans santé & Psycho .
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: A la recherche de réponses

J'ai vu un reportage là-dessus dans 100% Mag où ils expliquaient comment rendre ses mollets plus féminins. Ils montraient plusieurs exercices mais je ne voudrais pas te dire de bêtises alors peut-être qu'en cherchant un peu sur internet tu peut trouver ton bonheur !
Dine-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2012, 21:28

Re: A la recherche de réponses

Merci d'avoir répondu :smile:.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »