Anorexie mental ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Mademoiselle-10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2012, 20:16

Anorexie mental ...

Bonsoir a toutes !
je m'appelle Lola j'ai 14 ans et je suis tombé dans l'anorexie mental ..
J'ai commencer par détester mon corp je pleurer devant mon miroir puis je me suis dis qu'un petit régime ne me ferait pas de mal , j'ai réduit les doses de mes assiètes puis j'ai enlever tous ce qui était féculent (pâtes , pomme de terre ...) je réduisé de plus en plus j'usqu'a ne pratiquement plus rien manger je lisez toute les étiquettes je ne voulais pas dépasser 100 calories par repas , je m'enfermez dans ma chambre pendant des heures pour faire du sport je me pesez avant et apres manger , si j'avais le malheur de manger quelque chose de gras ou des sucré je me frapper j'essayer de me faire vomir mais je n'y arrivez pas alors je compenser en fesant du sport . Je m'isoler de tous le monde , je passer des heures devant mon miroir a penser réfléchir. Les gens autour de moi on commencer a s'en rendre compte tard mais je fesait tous pour pas qu'on le voyent ! Un soir je rentre de cour et ma mère m'annonce que nous allons a l'hôpital au début elle me dis pas que je vais y resté mais au fond de moi je le savais . A l'hôpital il m'on garder , mon coeur battait trop lentement . Ensuite il m'on mis dans un centre qui était dans l'hôpital , ici je ne pouvais plus voir personne a par mes parents deux fois par semaine et qu'une demi heure , j'ai rencontrer des filles dans le même cas que moi on n'a pu discuter .. Moi je me suis rétablie assez vite , je suis resté deux mois dans ce centre heureusement je n'ai pas eu la sonde gastrique , maintenant sa fait 1 mois que je suis sortie c tout réssent , je continue a me battre car toute anorexique mental a une sorte de petite voie dans la tête qui nous dis ce que l'on doit faire j'essaye de passer a travers , ce n'est pas facile mais ma famille est la pour moi ma meilleur amie également , les psychologues m'ont dis que cette maladie on n'en était jamais guérri , je me battrais jusqu'au bout !
Voila ce que j'ai vécue , je tient a présiser que si je poste sa ce n'est en aucun cas pour que l'on me plaigne , je voudrais savoir si des fille on aussi eu une anorexie mental car j'aimerais bien en parler , et je ne vous souhaite pas que sa vous arrive car c quelque chose que l'on ne peut pas éviter c dur a vivre pour tout le monde et on n'en guérrie pas forcément !
Bisous a toutes !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Anorexie mental ...

C'est vraiment génial que tu t'en sois sortie miss.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Mademoiselle-10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 août 2012, 20:16

Re: Anorexie mental ...

Laurianne a écrit :C'est vraiment génial que tu t'en sois sortie miss.
Merci beaucoup :smile:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »