Suicide

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Anonymesecret
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2012, 17:20

Suicide

Bonjour,
je recherche une méthode de suicide efficace, à faire chez moi.
Est ce qu'avaler des produit toxique, mélangé à l'alcool peuvent suffire ?
S'ouvrir les veines, également peut être un moyen de ne se louper...
Sauter d'une falaise ? (cela peut rater même de 80 m)
Je ne veux pas qu'on me dissuade de ce que je veux faire, simplement une méthode efficace, si c'est pour me retrouver dans le coma, et avoir des séquelles... je ne vois pas l'intérêt autant mourir. Donc une méthode efficace s'il vous plais...

Produit toxique, alcool, et un garrot pourrais suffire. Voir se couper les veines également.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Suicide

Je suis choquer . Tu nous demande de t'aider pour te suicider ? C'est n'importe quoi . Si tu a des problèmes ou que tu est mal, pourquoi n'essaye tu pas d'aller voir un psy ? Ou d'en parler a tes parents, des amies, ton chéri, ou une personne que tu connais bien ? tu sais sa peut t'aider :/
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Suicide

Tu dis ne pas vouloir d'aide, mais malgrès tout je pense que au fond de toi tu en as envie. C'est pas mechant ce que je vais dire, mais si tu prends le temps de venir sur un forum demander comment se suicider, c'est que une part de toi veut encore vivre, sinon tu l'aurai déjà fait, on vient pas sur un forum pour demander comment se suicider, quelle idée... :roll: Comme ont dit les filles, vas voir un psychologue, appel quelqu'un que tu aimes, fais quelque chose mais ne reste pas comme ça si tu es à ce point mal. Peut être qu'aujourd'hui tu es mal, mais rien n'es perdu, tout s'arrange et tu ne sais pas de quoi est fait demain, le bonheur est peut être pas loin.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Suicide

Je suis d'accord avec Sarah.... Parler de suicide c'est un appel à l'aide. On ne peut pas faire grand chose pour toi et on ne va surement pas te donner des trucs qui marche... C'est assez choquant oui. Il y a des gens qui peuvent t'aider, la vie vaut TOUJOURS la peine d'être vécue.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Suicide

Franchement, moi aussi tu m'as choquée :shock:
Ma plus grande crainte à ce jour est de mourir un jour (oui, oui, j'ai hyper méga peur de la mort mais là n'est pas le sujet). Quand j'entends que des gens se sont suicidés où qu'ils ont ça en projet, ça me met hors de moi. Je ne comprends pas cet acte..

Après, je ne sais pas pourquoi, mais ton message m'a touchée énormément. J'ai d'ailleurs les larmes aux yeux pour je ne sais quelles raisons..

En tous cas, comme l'on dit mes VDD, on ne te donnera pas des façons de se suicider ! Même moi, je n'ai jamais pensé à cette éventualité. Par contre, si tu as des problème, tu peux toujours nous en parler en MP..

Sache que la vie vaut la peine d'être vécue. On a toutes eu des problèmes plus ou moins importants, on a toutes eu, pour x raison, avoir voulu baisser les bras. Sauf qu'on a su passer à autre chose et accepter la vie comme elle est. Toi aussi tu en es capable :wink:
argaux
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Suicide

Je suis choquée d'une telle demande, et puis quand on veut se suicider, on n'en parle pas et on trouve toujours un moyen.
Là c'est juste un appel à l'aide.
Alors tu devrais plutôt nous dire ce qui te pousse à vouloir t'ôter la vie.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Liz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2012, 18:17

Re: Suicide

Si la fille voulait vraiment se suicider elle aurait pas posté, non?
Wiz !
Avatar du membre
Liz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2012, 18:17

Re: Suicide

M'oui peut-être ...
Wiz !
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: Suicide

Dis nous déjà pourquoi tu veux te suicider, moi aussi je suis passer par là est aujourd'hui je me dis que c'était vraiment débiles x)
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »