Peur du regarde des autres

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Peur du regarde des autres

Bonjour tous le monde
Quand je fais quelques chose de pas droit ou dit quelques chose de faux (parce que je suis hyper maladroit)
Je suis à chaque fois prise pour une idiote. Par exemple au collége, quand la prof ou le prof interroge, je
Perds tous mes moyens et je dis un truc faux et les garçons ou des fois des filles se moque de moi derriére mon dos...
Même mon pére se géne pas à dire se qu'il pense...
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Peur du regarde des autres

c'est un manque de confiance en toi, c'est quelque chose de très courant. Le fait d'être maladroite est un morceau de ta personnalité. Quand un prof te pose une question, prend 3 seconde pour réfléchir a la question, si tu sais, tu répond juste, si tu ne sais pas, dis tout simplement que tu ne sais pas :)
Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Peur du regarde des autres

Comme a dit ma VDD prends le temps avant de repondre puis ce n'est pas si grave si tu te trompes, tu es en cours pour apprendre donc même si tu réponds à coté c'est pas grave ;)
Pour ce qui est des moqueries c'est assez courant au collège mais tu verra, au fur et a mesure plus personne ne se moquera pour des bêtises pareilles :)

Courage ;)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »