Je deviens folle :(

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Charlouu :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 21 sept. 2012, 10:39

Re: Je deviens folle :(

D'accord les filles, vous êtes pas les premières à me le dire, je vais continuer un peu avec mon médecin puis après voir pour le psy, c'est un grand pas pour moi.
Je préfère que l'on soit extraordinaire ensemble, plutôt qu'ordinaire séparément
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Je deviens folle :(

je sais pas si sa peu t'être utile mais je pense que sa te feras beaucoup de bien si tu adhérait a un club de sport ou l'on t'apprend le self- defence , ne serais ce que pour que tu te sens mois vulnérable vis a vis de toi même et pour que tu puisse reprendre confiance en toi !!
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Je deviens folle :(

La vache ca craint franchement . Les mecs qui ont fait ca sont vraiment des co****ds! Je trouve ca dégueulasse et encore plus de frapper des filles !
Je pense un peu pareil que les autres filles, tu devrais essayer d'en parler à quelqu'un. Ca pourrait t'aider à surmonter tout ca.

Courage en tout cas ..
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Je deviens folle :(

D'abord je suis désolée pour toi. Les connards qui s'imaginent qu'on peut cracher sur tout le monde sans subir de conséquences je connais, même si ce n'est pas comparable avec ce que tu as subi.
La solution reste et restera le psy par contre. A force d'en parler tu va pouvoir dépasser cela car le psy te donnera des conseils pour mieux assimiler cette histoire et vivre avec.

Bon je rejoint Marielle sur un point (enfin il me semble que c'est elle qui a dit ça) : aller voir un psychologue ne veut pas dire que tu es folle. Tu as besoin d'aide, d'une oreille attentive et compétente pour t'aider à surpasser des épreuves et c'est son rôle. Il faut faire la différence entre psychologue et psychiatre. Le psychiatre peut t'interner et te prescrire des médicaments, pas le psychologue. Le psychologue c'est comme payer quelqu'un à être ton meilleur ami mais en version compétent pour les conseils.

Miss Bobo te donne une très bonne idée par rapport aux sport de combat. Ca te donnera confiance en toi et tu seras moins effrayée dehors car tu sais que si jamais quelqu'un t'embête tu sauras te défendre et tu ne seras pas démunie.

J'espère que tout ira bien pour toi.
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Je deviens folle :(

Je suis vraiment désolé pour toi ,je trouve ca vraiment innadmissible de frapper les gens comme sa sans aucune raison!!!Tout comme mes VDD je pense qu'il faut que tu en parle .Le club de sport me semble aussi être une bonne idée =).Voila bisous et bon courage!
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »