Je parle seule ._.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Je parle seule ._.

J'ai un problème depuis que je suis toute petite: Je parle souvent seule.
Aucune de mes amies n'est au courent, sauf ma soeur, j'ai remarquée que ça m'arrives seulement quand je suis seule, ma soeur pense que c'est un problème affectif, vous en penser quoi?
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Je parle seule ._.

Moi je parle à mon Panda en peluche alors...
Sinon oui je pense que ça arrive à tout le monde de parler tout seul ou de se parler à sois. C'est pas parce que tu fais un truc bizarre que d'office tu es folle et bonne à enfermer :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Je parle seule ._.

Oui, moi aussi ça m'arrive de parler toute seule lol
Je crois que ça arrive à presque tout le monde, c'est pas un gros problème ^^. Après, c'est sûr que si tu commences à parler seule quand y a du monde à coté de toi, ça pourra paraitre bizzare pour les autres mais bon tant que c'est que quand t'es seule je vois pas trop le problème.
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Je parle seule ._.

Ca m'arrive très souvent...
Bon un peu plus bizarre je parle au meubles et au murs!!! J'aurai l'air débile si on me voyait!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je parle seule ._.

ça arrive à tout le monde je pense. Au boulot par exemple, ou en faisant des trucs importants comme les paiements ou les devoirs, ça aide à la concentration, alors ne t'en fais pas =)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Je parle seule ._.

lysi a écrit :Ca m'arrive très souvent...
Bon un peu plus bizarre je parle au meubles et au murs!!! J'aurai l'air débile si on me voyait!
Mdr moi aussi! Quand je me cogne contre un meuble je me retourne et je lui crie "mais euuuh" lol genre c'est au meuble de ce pousser :)
Chichi24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 oct. 2012, 16:41

Re: Je parle seule ._.

Tu sais pour tout dire sa m'arrive très sonvent :D
Tu n'est pas en manque d'affection sa n'a rien avoir (enfin je crois Mdr)
Sur ceux t'es pas folle :3
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Je parle seule ._.

Alexandrie a écrit :
lysi a écrit :Ca m'arrive très souvent...
Bon un peu plus bizarre je parle au meubles et au murs!!! J'aurai l'air débile si on me voyait!
Mdr moi aussi! Quand je me cogne contre un meuble je me retourne et je lui crie "mais euuuh" lol genre c'est au meuble de ce pousser :)
Mais il t'arrive aussi de commencer à leur raconter ta vie? Moi parfois je vais jusqu'à leur raconter ma journée à l'école!!! :oops: :oops: :oops:
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Je parle seule ._.

Ben moi je le fais à mon panda en peluche lol il y a personne quand je rentre à part lui et comme je suis très bavarde ben c'est lui qui doit me supporter ^^.
Sinon quand je lis un sujet sur le forum ben je répond d'abord à la question à voix haute avant de la formuler par écrit :)
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: Je parle seule ._.

Ce n'est rien de grave ! enfin, apres si c'est des conversations entieres...
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Je parle seule ._.

Alexandrie a écrit : Mdr moi aussi! Quand je me cogne contre un meuble je me retourne et je lui crie "mais euuuh" lol genre c'est au meuble de ce pousser :)
Moi, je m'excuse au meuble... :mrgreen:
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Je parle seule ._.

Je me parle aussi toute seule, niveau concentration ça aide je trouve, même dans les magasins (oui bon, on passe pas toujours innaperçu; pas au point de me faire une conversation toute seule)
Parcontre, je parle pas aux meubles XD
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »