Vaccin cancer col de l'utérus

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vaccin cancer col de l'utérus

En effet... ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vaccin cancer col de l'utérus

  • Moi je me suis également fait vaccinée il y a 4 ans il me semble.
    Ma mère m'en avais parlé à ma soeur et moi et je n'étais pas contre. Le médecin n'était pas contre non plus donc on l'a fait.
    On verra bien un jour s'il y a des effets secondaires (ce que je n'espère pas mdr)
    Mais j'avais jamais entendu parlé des filles aux USA qui sont mortes après s'être faites vaccinés, c'est bizarre :-?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Vaccin cancer col de l'utérus

Mishii a écrit :Je me suis aussi fait vacciné, mais mes parents m'ont forcé donc bon j'avais pas trop le choix, et si j'avais le choix je l'aurais pas fait parce que j'en vois pas trop l'intérêt...
Pareil mais bon je n'ai eu aucun soucis pour l'instant donc ça va.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Vaccin cancer col de l'utérus

Ca m'étonne quand même que des américaines soient décédées après avoir fait le vaccin, c'est vraiment bizarre..
J'avais jamais entendu qu'il y avait des effets secondaires (bien sûr je souhaite pas non plus en avoir XD) mais bon, c'est pas malin...
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »