Elle n'est pas là...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Diamond
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:10

Elle n'est pas là...

Good evening girls!
Quand j'avais 7 ans, ma mére est morte à cause d'un Cancer des poumons.
Je me sens un peu seul et triste. Le soir cela m'arrive de me remémorer quelques souvenirs...
J'essaye de ne pas y penser, mais j'ai une douleur au coeur qui ne saisse d'augmenter...
Heureusement que j'ai mon père et ma belle mère pour me consoler, qui sont là pour moi...
Pourtant, je suis toujours aussi déprimé...
Plus je grandis, plus c'est difficile.
Sa présence me manque, son odeur, sa voix... Tous...
J'arrive pas à être forte même après 8 années passées je n'arrive pas à m'en remettre...
“You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.”

William W. Purkey
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Elle n'est pas là...

Je suis désolée pour toi .. Ce que tu ressends est normal, plus tu grandiras plus ca sera difficile, mais c'est avec le temps, l'âge et l'expérience que tu arriveras à surmonter cette peine. Tu n'oublieras jamais rien, tu vivras avec, tu vas te forger, et tu vas réussir à avancer. Cela prendra tu temps.. Vois tu quelqu'un de professionnel avec qui parler de ton mal être ?
Tu peux peut etre envisager de voir un professionnel, pour t'aider à parler et à avancer, discuter peut te faire du bien. Sinon continue t'entretenir avec ton père et ta belle mère une bonne relation, ils t'aideront toute ta vie à avancer.
Bonne chance !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Elle n'est pas là...

Je suis désolée pour toi :/
Comme l'a dit Sarah, seul le temps pourra apaiser ta douleur même si celle-ci sera toujours présente ..
Courage en tout cas. Si t'as besoin de parler, saches que tu peux toujours m'envoyer un MP.
argaux
Diamond
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 08 nov. 2012, 16:10

Re: Elle n'est pas là...

Thank you very Much :)
“You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.”

William W. Purkey
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Elle n'est pas là...

Je suis vraiment désolée pour toi :( J'imagine comme ça doit être difficile même si ça fait déjà quelques années qu'elle n'est plus là, la douleur sera toujours là c'est sûr...

Courage à toi en tout cas
LittelAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 09 nov. 2012, 21:19

Re: Elle n'est pas là...

Je suis vraiment désoler pour toi les fille on raison seul le temps pourra apaiser tes douleurs mes elle seront toujours présente courage =)!
Le bonheur est une symphonie de couleurs qui enrichit le cœur .Il suffit, pour un avenir prometteur d'aimer simplement la vie !

Mon amour 3 ans avec toi , je t'aime de tout mon coeur et bien plus ♥ ♥
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Elle n'est pas là...

Toutes mes condoléances.
Courage :/
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »