Maux de ventres à répétition.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Maux de ventres à répétition.

Bonsoir,

Voila, je suis en 4éme et j'ai 13 ans, depuis environs la semaine de cours avant les vacances de Toussaint, voir +, j'ai souvent (pour ne pas dire tout le temps) mal au ventre le matin et le midi, après ça passe quand je n'y pense plus. Je trouve que ça dure depuis assez longtemps (je ne vomis jamais), et franchement je me demande si ça vaut le coût de demander à ma mère d'aller au médecin pour des maux de ventre, je pense qu'il me prescrira juste des anti-douleurs.

Help..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Maux de ventres à répétition.

Bah oui ça vaut le coup d'aller chez le médecin, des maux de ventres aussi souvent c'est pas normal, donc va consulter pour être sûr. Il y a pleins de choses qui expliquent des maux de ventres, ça peut être grave comme pas grave du tout mais il est nécessaire que tu prennes rendez-vous chez le médecin pour contrôler que tout va bien.
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Maux de ventres à répétition.

Avant de te prescrire juste des anti douleurs tu auras droit à un contrôle complet de ce côté là. Ma question peut paraître Hors Sujet mais est ce au ventre ou plutôt bas ventre ? Si tu n'es pas encore réglé cela pourrait être également le début de tes règles.
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Maux de ventres à répétition.

Si ca vaut le coup ! Tu vas très cetainement passer radio, échographie, prise de sang pour en savoir plus. Un simple maux de ventre peux cacher bien des choses, crois moi j'en ai fait l'exprérience !
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Maux de ventres à répétition.

Quand j'avais ton âge, j'avais souvent mal au ventre et je suis jamais aller au médecin pour ça.Avec l'âge c'est passé.
Mais tu devrais consulter, avec tout ce qu'on voit maintenant, il vaut mieux !
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »