Rendez vous chez ma gynécologue.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Rendez vous chez ma gynécologue.

Bonjour,
Veuillez m'en excusez si se sujet n'est pas à la bonne place ou si il y en a un similaire.
Je vais prendre rendez vous prochainement chez ma gynécologue. Pour un contrôle de routine.
Je ne désir actuellement pas d'enfants mes je souhaiterai savoir quand même si je peu avoir ou non des enfants. Puis je demandé sa au gynécologue? Et qu'elle teste sera fais pour le savoir? Échographie, prise de sang,...?
Merci
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

Hello

Effectivement, ton gynéco peut déjà vérifier tes ovaires, ton utérus à l'écho, une fois fait il part du principe que tu peux conçevoir. Par contre comme l'a dit Julia il n'y aura des tests plus précis que si votre essai bébé n'aboutie pas.
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

:merci: les filles de m'avoir repondu.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

je savais pas qui yavait des tests pour prévenir la sterilité ... j'ai tellement peur de sa moi :(
je pense que je vais en faire prochainement ! Je le fait dans un labo c'est bien sa ? non pas un autre endroit précis ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

Tu pourras pas les faire comme ça, ils le font aux femmes qui sont en essai depuis un moment et qui n'y arrivent pas!
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

Je pensais qu'il yavait un tests a passer au cas ou .. Merci pour l'info en passant :wink:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

Moi je demande sa par rapport a ma prise d'un médicament précis (contre épilepsie) pendant presque 5 ans et la dernièrement ( je dirais environ 6 mois) j'ai stoper net la prise de ce medoc parce que j'ai une amie a moi qui prenanit le meme et qui ma dis que ce medecin lui avait dis qu'il ya risque de stérilité ou bien qu'il fallait beaucoup beaucoup de temps ( 10 ans ) afin de concevoir se premier enfant ... et sa m'as fait peur :( c'est pour sa que je demande
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

Ouais pas faux ... Ma mère m'avais dis que je ne devais pas l’arrêter mais mon médecin traitant est mort ya quelques temps donc voila . Je devais aller voir un professionnel pour en être sur ! Merci encore!!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

C'est quoi ton médicament Miss ? Mon père est épileptique depuis ses 3ans c'est pour ça que je te demande et il n'est pas stérile pour autant
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

C'est de la Depakine Chrono ! Ton papa prends quel medoc lui ?? il est comment cotée santé ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

Dépakine aussi et depuis qu'il a 3ans et à forte dose donc je pense pas que ce soit à craindre quand même. Tu en prends beaucoup par jour ?
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Rendez vous chez ma gynécologue.

j'en prenais une par jour mais quelques années plus tard il m'a réduit a une moitié par jour ..
la je sais pas trop encore je vais aller voir le docteur et je vous dirais .. sa devrais pas être méchant ton papa t'a bien conçu :grin: pourquoi je pourrait pas faire pareil lol
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »