Je ne fais que dormir

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Je ne fais que dormir

Coucou les filles :)
Je suis plus très présente en ce moment mais le travail et le manque de temps n'en est pas la seul cause :/
Je ne fais que DORMIR ! C'est fou ! Je sais pas ou je trouve la capacité de dormir autant :roll:
Je veux dire mnt le soir je me couche entre 22h/23h , je me lève a 6h30 oui mais le soir voila c'est 22h ! pareillement le week end je me couche a 23h00 je me lève a 10h, mais je dors aussi l'aprem quand je suis pas en cours. Par exemple j'ai dormi deux bonnes heures cet aprem , Fin je comprend pas , et quand je dors pas , je suis fatiguée oui .. Je sais pas si je suis malade ou si c'est du au temps qui change je sais pas ! En dehors du fait que je suis tout le temps fatiguée je vais bien !
Ca m'était jamais arrivée auparavant je comprend pas !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne fais que dormir

Je pense que le froid y est pour beaucoup. Je dors 10h par nuit et pourtant je suis toujours fatiguée ! Ma sœur se couche à 21h30 et se lève à 10h le matin donc pour te dire que tu n'es pas anormale. Ça te fait ça aussi en été ? Il fait nuit tôt il fait froid et tout donc je pense que ça joue beaucoup sur le corps !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne fais que dormir

Si ça dure trop longtemps tu devrais aller voir un médecin, ça peut être la mononucléose. Toutes les personnes que je connait qui ont eu le même problème que toi avais ça au final... Si ça fait longtemps tu devrais juste faire un contrôle histoire d'être sûre !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne fais que dormir

La mononucléose :O Non ! Mais sa s'attrape par les bisous sa non ? sa voudrais dire que je l'ai attraper en embrassant mon copain qui a embrasser quelqu'un d'autre ? O_O
Non l'été sa me le fais pas et sa me la jamais fais d'ailleurs c'est pour sa que je m'inquiète un peu...
Faudrai que je pense a aller voir un medecin oui
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne fais que dormir

D'accord d'accord :)
Merci les filles, j'irais voir un médecin si sa persiste donc :)
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Je ne fais que dormir

J'avais le même problème et il persiste encore sauf que c'est un peu moi la parce que c'est brisé par le rythme des cours et du TAF mais par exemple en vacances je pouvais dormir a minuit et me reveiller jusqu'a 15h le lendemain quoi c'etait ahurissant!!!! mais pour moi c'etait un peu du a un traitement que je prenais et qui m’alourdissait mon sommeil ( d'après les dire du médecin) mais sinon je suis du même avis que les filles !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je ne fais que dormir

Peut être que c'est aussi une carence en magnésium car à un moment, j'étais souvent crevée et finalement,le médecin a trouvé que c'était ça.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Je ne fais que dormir

Tu es peut-être fatiguée, il y a le froid, ton âge qui te demande de te reposer. Une fatigue dont tu ne te rend pas compte.... Le stress des examens de fins d'année etc.

Comme dis Laurianne tu peux être en manque de magnésium. Ou bien en manque de fer/ferritine. Va voir un médecin :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne fais que dormir

J'ai pris un truck pour la magnésium une fiolle la a casser dans un verre mais bon sa a rien changer... Pour la mononucléose il faut que je fasse une prise de sang mais j'ai vraiment pas envie je déteste sa... et en plus le docteur ma dis qu'il y a aucun traitement que sa passera tout seul.. :/ Pis je pense pas être fatiguer a cause de sa psk c'est plus par periode , je veux dire quand je suis en vacance et que je peux faire des longues nuit ca va j'ai la pêche donc bon je pense que c'est peut être l'hiver et le rythme que j'ai du mal a tenir :/
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Je ne fais que dormir

je connais quelqu'un qui a le même problème mais il est plus grave que toi il dors inconsciemment n'importe où:en automobile,en classe.;;son état est gravement grave alors je te conseille de voir un docteur car si tu as vraiment la meme maladie tu dois t'inquiéter car c'est très grave
j’espère que tu guérira bientôt et on entendra une bonne nouvelle sur toi :bsx:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne fais que dormir

Laura. a écrit :Ton ami, il serait pas narcoleptique ?
Je pense pas que Claire en soit victime hein lol
:mdri: Oui je pense pas non plus que Claire aie le même problème que ton ami...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne fais que dormir

Hypersomnie ça doit pas être drôle quand même... Dormir 18h sur 24h... :roll:
D'ailleurs Claire ça va mieux ou c'est toujours pareil ?
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »