Aidez-moi! Maux de ventre et nausée..

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Lauu26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 août 2012, 18:44
Localisation : Département Drôme (26)

Aidez-moi! Maux de ventre et nausée..

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, depuis un moment (3jours environs) j'ai des nausées et des mots de ventre. Les nausées me preinent d'un coup et partent ou des fois restes.. J'ai fini mes règles le Vendredi 30 Novembre qui ont durée deux jours (je prend la pilule du coup cela me dérègle, ça me fait tout le temps ça.) Du coup j'ai repris ma pilule. J'ai aussi un copain et on ne se protège pas, mise à part la pilule. Mais j'ai aussi eu les informations sur ma prise de sang où j'ai 6 en fer (min 15 à 150 max) et je suis végétarienne (mais je mange oeuf, fromage poisson). Je vais donc me prendre des pilules à prendre tout les jours qui contiennent du fer. J'ai aussi le ventre gonflé, mais je mange normalement. à votre avis, je devrais m'en soucié ou est-ce simplement le manque de fer? Cela me paraiterait bizzard, car ça fait 4/5 ans que je suis végé, du coup je dois manquer de fer depuis pas mal de temps... Je me fais peut-être de fausses idées? aidez moi je sais pas quoi en penser merci.
Modifié en dernier par Lauu26 le 05 déc. 2012, 14:48, modifié 2 fois.
Lauu26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 août 2012, 18:44
Localisation : Département Drôme (26)

Re: Aidez-moi! Maux de ventre et nausée..

J'ai aussi le ventre gonflé. Par contre je mange aussi comme d'habitude.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Aidez-moi! Maux de ventre et nausée..

Les doubles post sont interdit sur le forum, tu as la fonction EDIT pour ajouter quelque chose.
Merci de faire attention la prochaine fois
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Aidez-moi! Maux de ventre et nausée..

Oula 6 t'as vraiment peu de fer... :S
Mais sinon, normalement le manque de fer ne fait pas ça, ça fatique énormément et tu pers beaucoup de cheveux mais j'ai jamais entendu parler de maux de ventres ou de vomissement. Mais oui les végetariens manquent souvent de fer alors essaye de manger souvent des aliments riche en fer pour compenser la viande. Prend rendez-vous chez le médecin pour voir ce qui se passe et fais un test de grossesse pour te rassurer mais normalement tu ne devrais pas être enceinte avec la pilule.
Lauu26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 25 août 2012, 18:44
Localisation : Département Drôme (26)

Re: Aidez-moi! Maux de ventre et nausée..

D'accord. Merci les filles de vos réponses! J'ai rendez-vous chez le docteur aujourd'hui donc je verrais avec elle. Et depuis hier j'ai était écoeuré de la nourriture, j'ai manger du jaune d'oeuf ça m'a écoeuré et donc je n'ai plus manger.
Pour le fer, comme j'ai dit je vais demander à ce qu'elle me préscrive des pilules qui contient du fer. Voilà voilà. Merci beaucoup en tout cas, j'y vois plus claire, et je verrais bien se que me dira le docteur :-) bisous!
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Aidez-moi! Maux de ventre et nausée..

Le fer ne provoque pas un gonflement du ventre.
Mais je sais pas d'où tu sors ces chiffres c'est pas les mêmes que moi xD
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »